Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
GOLDNECK a écrit :

Concrètement c'est quoi une dispatch Master ?


Concrètement, ...la chose la moins importante de ce Topic,
sinon, une reverb delay ultra simple d'utilisation et qui fait très bien le job !
GOLDNECK
Question pour le Boss, c'est quoi les délais de livraisons aujourd'hui ?
thierrylz
Compter 6 mois... Je sais c'est long, mais ça passe vite !!! Je n'arrive pas à travailler plus rapidement, il faut que ça soit impeccable, même ce qui ne se voit pas... Cela dit mon "savoir-faire " si je puis dire s'améliore et globalement je travaille quand même plus vite qu'au début. Les amplis sont faits un par un, je n'en met que rarement plusieurs en chantier en même temps. Et contrairement à la légende, il n'y a pas tant que ça de de passes droit: JM Kajdan attend depuis 6mois et Axel Bauer a attendu aussi... Pareil NeoGeoFanatic. Il n'y a en gros que Trust qui a eu un traitement de faveur, parce qu'il leur fallait impérativement deux têtes MostrO pour commencer en mai la tournée 2018.

Après c'est vrai que je me laisse aller un peu à mes envies de construire et je suis plus excité à construire les modèles les plus récents que d'autres plus anciens. Je suis vraiment désolé auprès de mes clients qui attendent depuis plus longtemps et il y en a c'est vrai.

Et puis ne pas oublier que les KelT sont tous garantis à vie (sauf tubes et HPs, 3 mois mais MO gratuite bien sur) et qu'il n'y a pas besoin de les envoyer en Allemagne ou aux USA en cas de souci...

Aujourd'hui je suis sur un V-MaX ----->>>


2019-02-09 KelT V-MaX on the bench


2019-02)09 KelT V-MaX on the bench
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



NOSAC
Yes, toujours aussi pro, salut Thierry .

Dis-moi, vu que te es de passage, le Sideman que j'ai essayé la dernière fois que je suis passé te voir, tu te souvient du HP qui équipait le cab?

Parce que cette config m'a vraiment fait une grosse impression.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
thierrylz
Hello Nosac!!!

Pffff, ça fait déjà un petit moment... C'était un 12 ou un 15" ???
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



NOSAC
C'était un 12 il me semble.

Peut-être du type Electrovoice estampillé WGS, c'est possible?

Il sonnait fort bien, avec une belle clarté, et semblait avoir un bon rendement.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
thierrylz
Yep!!!

C’était l’ElectroVoice EV M12L, the king of the speaker. Monté dans le baffle KelT « Twin Ported » (deux évents de 10cm en face avant) qui est une copie du baffle Dumble de Larry Carlton.

L’encombrement de ce baffle est super raisonnable par rapport au rendement qui peut bluffer un 4x12 (mais pas sur du thrash metal bien sur !!!)

Le WGS 12L, clone de l’EV est également excellent mais il est souvent en rupture de
stock chez mon fournisseur, du coup je propose plutôt maintenant l’EV dans mes baffles.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



NOSAC
Merci Thierry.

Je passerai te voir prochainement pour discuter de ça, ça m'intéresse.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
thierrylz
Welcome !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
OhOhOhOH Djouby !!!! On dirait que tu commences à maitriser le Monstre !!!

Let us know more !!!

En attendant...

Dual Rectifier


Le prochain KelT sera un Dual Rectifier, mais pas HiGain... Et il n'aura pas un nom de moto ou se rapportant aux sports mécaniques ...
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Thierry,
Cela ne m’intéresse même pas 😉
Mais arrête avec ton teasing lol (cf insta)
djouby
je vote pour un second indice...


Edit : et au passage,
mariage réussi Mostro et PettyJohn Iron, mieux qu'avec la Bogner Wessex !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...