Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
supercramp
Chanceux, va, j’ai commandé le mien en mars… des idées sur les délais ? Bouhouhou
NOSAC
harlock77 a écrit :
Et moi j'ai joué à bon volume hier encore mon Mostro ...

En le réglant comme Thierry me l'a indiqué, c'est juissif à souhait


Tu peux partager tes réglages ?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
supercramp a écrit :
Chanceux, va, j’ai commandé le mien en mars… des idées sur les délais ? Bouhouhou


J'en suis à bientôt 26 mois

Mais je ne sais pas si c'est le record ou non
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
supercramp
JHEX a écrit :
supercramp a écrit :
Chanceux, va, j’ai commandé le mien en mars… des idées sur les délais ? Bouhouhou


J'en suis à bientôt 26 mois

Mais je ne sais pas si c'est le record ou non


Nooooon sérieux ?? 26 mois ? Tu l’as rappelé ? Ça paraît énorme… le délai moyen actuel c’est quoi ? J’étais parti sur un an et des brouettes.
Reçu mon Sideman il y a deux semaines !!! J'en suis encore tout zému, ma LP special ne s'en remet pas.
(Commandé en février 2020 pour répondre à la question...je crois que c'est dans la moyenne, mais faut demander au patron !). Pas encore pu l'essayer en répèt' mais j'ai hâte. Je vous raconterai !
Stratnico
Plus le temps passe , plus le délai s'allonge a ce que je vois.... Commande février 2020, réception décembre 2022, ça fait presque 3 ans.... C'est qd même dommage sans polémiquer bien sûr. Disons simplement que la marque est victime de son succès
black_wizards
Stratnico a écrit :
Plus le temps passe , plus le délai s'allonge a ce que je vois.... Commande février 2020, réception décembre 2022, ça fait presque 3 ans.... C'est qd même dommage sans polémiquer bien sûr. Disons simplement que la marque est victime de son succès


En Octobre 2020, on m’annonçait 8 mois de délai...

Il me semblait pourtant que courant 2021 Thierry allait se faire aider de quelqu'un pour l'ébénisterie pour réduire les délais. ça s'est fait au final?
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
supercramp
J’espère surtout que notre place dans la liste n’évolue pas trop. Je peux comprendre certaines urgences et réajustements mais dans la limite du raisonnable. C’est dommage malgré tout de n’avoir aucune visibilité.
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
AntoineParis a écrit :
ERRATUM, sorry sorry !
Commandé en février 2021 !!!
Moins de 2ans, donc !


Mince, ça me réconfortait de me dire que je n'étais pas passé après tout le monde et que j'étais encore dans les clous
Félicitations à toi.

Je crois que mon erreur c'est d'avoir voulu laisser bosser Thierry et de ne pas l'avoir appelé pour demander des nouvelles/parler de mon ampli toutes les trois semaines. J'ai réellement pris mon mal en patience pour le coup.

black_wizards a écrit :
Stratnico a écrit :
Plus le temps passe , plus le délai s'allonge a ce que je vois.... Commande février 2020, réception décembre 2022, ça fait presque 3 ans.... C'est qd même dommage sans polémiquer bien sûr. Disons simplement que la marque est victime de son succès


En Octobre 2020, on m’annonçait 8 mois de délai...



Pour moi en octobre 2020 (commande du 16/10/20) c'était 4-5 mois annoncés.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
SkyRraaHh
Perso c'est surtout le manque de visibilité qui me chagrine
D'autant que les délais annoncés sont loin d'être "réalistes" visiblement.

Bluebird commandé en Mars 2022, délai annoncé 8 mois
( délai annoncé comme étant plus réaliste car du renfort était attendu)

Là 2 ans, ça pique un peu

Surtout que c'est pas facile d'avoir des news, pas de réponse à mon mail, ni à mon SMS.
Je ne me vois pas le harceler par téléphone pour faire avancer le schmilblick...
Surtout que cela ne fera pas avancer grand chose où alors il faut gueuler fort pour que ça avance mais c'est pas comme ça que je voyais le truc ...

Edit : après perso, j'ai le cul entre 2 chaises,
le Bluebird a une signature sonore qui m'interpelle plus plus, ayant un plexi à côté, ça fait un magnifique complément
D'autant que je n'ai pas trouvé grand chose qui causait autant à mes oreilles et c'est bien pour ça que je suis parti là dessus ^^

Bref, une petite news de temps à autre sur la programmation / avancée de la commande serait sympathoche
supercramp
Oui j'avais le meme delai pour le MOSTRO: commandé en mars, livraison fin d'année 2022. Mais ca shifte a chaque fois. je n'ai meme plus de date au final. Je prefererais avoir une date lointaine mais tenue qu'aucune visibilité.
À ma connaissance le renfort est là, mais ça ne fait toujours que deux personnes, pour des commandes qui semblent littéralement exploser. Le petit conseil du gars qui a reçu le sien : commander, et ne pas l'attendre, l'oublier,...il finira par arriver, comme tombé du ciel !
gros_chacal
commandez les par 5, vous en aurez 4 à revendre à prix d'or à la réception

En ce moment sur ampli et préampli guitare...