Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
harlock77 a écrit :
gromousse a écrit :
Ça on a, c’est la partie in ears qui est compliquée. Si quelqu’un a des idées en mp ou un sujet… je ne trouve pas grand chose.


C'est bizarre que tu parle de ça et du volume qui monte car jean fontanille en a parlé le même jour, il me semble, dans sa dernière vidéo FAQ .


C'est aussi qu'inconsciemment chacun monte un petit peu plus que le voisin au cours de la repet... Ca finit toujours plus fort qu'au début ! Faut une volonté de fer pour ne pas toucher aux boutons ! ! !
djouby
sssssss



Et sinon pour rester dans le sujet,
si il y en a qui ont envie de se faire plaisir avec un Mostro,
il faut être curieux et chercher un peu...
jerem37
là faut être sûr de son réglage hein, parce qu'après, fini!!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
rr1612
Pas sûr que tout le monde ait compris la phrase de djouby

Si j'étais vous, j'irais me promener sur leboncoin, surtout que les frais de port sont réduits
harlock77
Bon ,

Je reviens avec une nouvelle trouvaille au sujet du mostro execution.
Mais je suppose que c'est la même chose avec le mostro.

En jouant j'entends un bruit de ferraille alors même que je viens de le tester sans problème juste avant.
Je me dit, merde, les lampes ont encore pris un coup. Laissant penser d'ailleurs que je fait une connerie sans m'en rendre compte.

Au final, le doute me prend et je branche une autre guitare et là, pas de bruit parasite.

La différence ?
L'une à un floyd, l'autre chevalet fixe.

Je teste toutes les guitares une à une et je me rend compte que j'entends tous les ressorts de toutes les guitares qui en possèdent.

Et là, je me rend compte que j'entends également le bruit du balant du bras du vibrato.

C'est hallucinant !
Car même si on le savait déjà, Ca vient confirmer qu'on entends tout ce qui se passe dans la guitare et ça, c'est plutôt vachement bien parce que ça veut dire aussi qu'on entend toutes les nuances de jeux.

Je savais que ce genre de problème existait mais je ne l'avais jamais
constaté.
cest chose faite.

Je suis vraiment impressionné de cet ampli qui sonne super bien et respecte les intentions de jeu.
advandced
Au niveau de la tête de la guitare il y a aussi ce bruit, mais on entend les ressorts en premier
gromousse
Hier soir, répète sans pedalboard… guitare direct amp, j’avais même pas embarqué le foot switch punaise c’était bon
On part dans les compos alors forcément, t’as pas besoin de t’adapter autant… mon son c’est mon son et basta.
Enfin c’était bien cool même si vu le volume j’ai pas trop entendu les ressorts de ma guitare
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Faut avoir le niveau…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
El Phaco
gromousse a écrit :

D’ailleurs, je sais que c’est pas l’endroit pour poser la question, mais si vous avez des idées/conseils pour des in ears qui ne soient pas complètement isolantes de l’ambiance et qui soient confortables… on veut bosser au click et faciliter les retours chant, mais on n’a pas d’ingénieur son ni de matos suffisant pour gérer tout ça à la table de mix.


HS mais important. Des in ears qui ne soient complètement isolantes, c'est dangereux parce que tu vas devoir les pousser plus fort pour t'entendre. Il faut des micros d'ambiance.

Et encore plus sans ingé-son, réglez bien le limiteur. Un larsen est vite arrivé... Ou un micro qui tombe, enfin ce ne sont pas les occasions de se ruiner les tympans qui manquent.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
histoire de causer , j ai jamais autant aimer mon Kelt Vtwin après avoir modifier les condos.. en se calquant sur le modele fender original.. histoire de gout .. le meilleur des 2 mondes pour moi.
harlock77
Et moi j'ai joué à bon volume hier encore mon Mostro ...

En le réglant comme Thierry me l'a indiqué, c'est juissif à souhait
supercramp
Chanceux, va, j’ai commandé le mien en mars… des idées sur les délais ? Bouhouhou

En ce moment sur ampli et préampli guitare...