Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Un EVM12L et un Alnico Cream 90W loadés chacun dans un cab 8 ohms, branchés tous les deux dans le KelT. Et en répète ce sera mon vieux 4x12 en greenback/blackback d’époque. Thierry m’a dit que ça ne devrait pas poser de souci, que je n’atteindrais jamais les 115W à moins de faire le Hellfest. Ça devrait aller
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
Attention quand même, si tu joues en satu, tu peux avoir des fréquences élevées de forte puissance et ça, les HP n'aiment pas trop...
gromousse
Ah… Faudrait savoir… parce que tu te doutes bien que sur le MostrO je joue en saturé… pas forcément high gain mais quand même…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Et avec les deux cabs de 8 ohms il se passe quoi ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
Tu comptes deux fois la puissance du plus faible, soit 180W admissibles ! Ça devrait tenir !
gros_chacal
haha on ne s'arrête jamais de magasiner des produits musicaux...

j'ai dégoté une eastman sb55dc dernièrement, une (très) bonne réplique de junior pour un prix ridicule au regard de la qualité.

et ben je suis in love absolu, avec mon vtwin c'est le combo parfait. je branche même plus mes rares pédales, pourtant j'ai une fuzz basic audio toute neuve, mais non en fait

par contre ma tampco germanium passe superbement bien mais... rhaaa c'est tellement bon comme ça déjà
gromousse
Nan mais on n’en finit jamais… je suis tellement dingue de mon nouveau MostrO sans aucune pédale sans rien… mais ça c’est parce que mon pedalboard est resté en salle de répète
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gros_chacal
Des fois tu peux pas échanger la dynamique d’un branchement direct contre toutes les pédales du monde
gromousse
Cépafo… en même temps là j’ai pas vraiment besoin de pédale… on verra si c’est mieux avec le pedalboard que sans… mais y’a de la simplification dans l’air
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
kerb
On rentre dans le trading
Tireur de corner en freelance.
SkyRraaHh
advandced a écrit :
Ça commence à vendre des précommandes


On ne peut pas vraiment appeler ça des précommandes.
Ce sont des vraies commandes qui ont un délai somme toute assez fluctuant

Je ne suis pas surpris que cela puisse finir par arriver
gromousse
Euh… je voudrais pas dire mais on est quand même au courant quand on commande un KelT que les délais vont être conséquents ; quand on te parle de liste d’attente avant la mise en fabrication de l’ampli, tu t’attends pas à être livré la semaine d’après, ni le mois… j’ai attendu un an et demi une guitare de luthier ; j’ai attendu mon kelt moins d’un an ; j’ai bien compris que les délais s’étaient allongés (victimes du succès de KelT) mais à un moment, comme je l’ai déjà dit, il faut savoir ce que tu veux. J’hallucine de voir certaines ventes ; en même temps je vais pas me plaindre, ça profite aux autres mais j’ai du mal à saisir le concept de commander un ampli sur mesure et de ne pas attendre la livraison avant de le revendre (ou de le revendre à la livraison, comme j’en ai vu aussi). Ou alors c’est un moyen de faire pression sur Thierry mais c’est moyen.
Bref… chacun fait ce qu’il veut mais je ne comprendrai jamais certains.
D’une façon générale je pense que la valse du matos reflète une frustration de l’acheteur. J’en ai été et en serai encore victime. Mais ça ne veut pas dire que c’est bien. Quand je suis satisfait, je me calme… et le KelT m’a bien calmé, je ne vois pas ce que je pourrais vouloir comme ampli (à part un autre KelT ).
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
  • #5369
  • Publié par
    phg
    le 13 Mar 23, 20:30
Quand on t'annonce 9 mois de délai, bon tu réfléchis un peu et tu envoies ton acompte avec ton bon de commande.
Quand 2 ans plus tard tu n'as toujours pas un délai annoncé, tu commences à perdre la foi.
Musicalement,
Philippe
oldamp
bah, tu peux garder ton valve junior alors

En ce moment sur ampli et préampli guitare...