PiPiRoSe a écrit :
les gens sont surement a des années lumiere de comprendre ca car il n y a pas de manuel et aprés avoir vu les vidéos des infuenceurs youtube qui repettent tous les meme betises on est pas plus avancé y en a pas un qui comprends sur quoi il joue c est d une tristesse .... mais enfin ca fait vendre ,c est le drole de monde d aujourd'hui
je suis pas sur que les gens veulent savoir comment est fabriqué le moteur je pense qu'ils veulent savoir si la bagnole a du repondant ou pas et les sensations qu'elle procure..
j'ai un mostro , c'est super sous les doigts, super dynamique , et c'est ce que j'essaye de transmettre , le reste c'est du bla bla technique qui n'interesse pas grand monde à vrai dire.(meme si ça peut etre interessant pour les plus techniciens c'est certain , mais c'est loin , tres loin d'etre la majorité )
faire un ampli qui convient autant à jm kajdan qu'a yarol poupaud , qui ne sont pas dans les memes spheres sonores c'est un sacré tour de force, et à un prix pour du fait maison tres correct..c'est super cool quand meme