Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Ça c’est une remarque intéressante. Mais j’ai testé un equaliseur et pour moi, ça sert surtout à éliminer une fréquence dont tu ne veux pas ou à éventuellement mettre en avant une fréquence particulière pour sortir du mix, donner du gras etc. AMHA une pédale d’OD apporte aussi (et surtout) un mode de clipping différent et ça s’entend. Et il y a aussi une sortie de magie que je ne m’explique pas avec certaines OD, que ne remplace pas un equaliseur même s’il est excellent.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Et de mon côté j’ai craqué pour une Vemuram supplémentaire : j’ai trouvé une Budi G sur LBC… je pense que ça peut vraiment être bien avec le MostrO, je vous dirai.
gros_chacal
@gromousse heureusement qu’il y a un peu de génie/magie électronique.
Mais à peu de choses près les od sont composées d’un eq puis d’un préampli puis d’un autre eq. Et ça, ça en fait des combinaisons sonores infinies
gromousse
Le clipping joue aussi un peu quand même… non ? C’est tout l’intérêt de la Kernom Ridge, de pouvoir modifier le pré EQ, le post EQ et le clipping.
Septemberboy62
klm44 a écrit :
Très bon choix que celui de passer chez KelT!!
Quel que soit l'ampli que tu choisiras, aucun doute que ça soit une petite bombe!!!
Le plus simple c'est encore d'appeler Thierry qui te guidera dans ton choix final.(je pense que même plus au "catalogue" il doit encore pouvoir faire tous ses modèles ! )
Tiens nous au courant en tout cas, c'est toujours intéressant le choix de chacun.

Merci. En effet, il y en a 3 qui me font de l'œil. Et ils sont tous magnifiques.
En terme de delai il faut tabler sur quoi ? Je suis pas pressé mais j'aimerais avoir un peu de visibilité.
Septemberboy62
Abraham_Licorne a écrit :
Salut! Il faut compter deux ans d attente! ^^ mais tu ne seras pas déçu au final!

Merci, au final vu le délai autant en commander 2 d'un coup. C est long mais 2 fois plus de plaisir à l'arrivée ????
klm44
  • klm44
  • Special Cool utilisateur
Septemberboy62 a écrit :
klm44 a écrit :
Très bon choix que celui de passer chez KelT!!
Quel que soit l'ampli que tu choisiras, aucun doute que ça soit une petite bombe!!!
Le plus simple c'est encore d'appeler Thierry qui te guidera dans ton choix final.(je pense que même plus au "catalogue" il doit encore pouvoir faire tous ses modèles ! )
Tiens nous au courant en tout cas, c'est toujours intéressant le choix de chacun.

Merci. En effet, il y en a 3 qui me font de l'œil. Et ils sont tous magnifiques.
En terme de delai il faut tabler sur quoi ? Je suis pas pressé mais j'aimerais avoir un peu de visibilité.

Lesquels te font de l'œil?
Allez au pif et dans un monde idéal :
-un mostro
-un ABS
-allez un p'tit combo pas trop puissant juste pour rigoler !!

Et vous? Vous choisissez quoi ??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
Salut! Il faut compter deux ans d attente! ^^ mais tu ne seras pas déçu au final!

non, plutôt 3ans.
alexis_kestelyn
dicentime a écrit :

non, plutôt 3ans.

Pour ma part ca a été 2 ans et 3 mois (reçu en décembre)
alexis_kestelyn
Septemberboy62 a écrit :

Merci, au final vu le délai autant en commander 2 d'un coup. C est long mais 2 fois plus de plaisir à l'arrivée ????

Bah j'ai envie de dire que si tu peux te le permettre, oui!
klm44
  • klm44
  • Special Cool utilisateur
C'est clair que,quitte à attendre (et tant que c'est possible) autant en recevoir deux !!
Alexis, tu as reçu quoi comme KelT?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...