Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
thierrylz a écrit :
Tellement content d'avoir vécu ces 4 jours d'enregistrements !!!

La vidéaste Stella K a fait un super boulot je trouve car l'ambiance qui régnait dans le Studio 180 est bien là. Il y aura d'autres vidéos de ce genre je pense.

https://www.facebook.com/Unite(...)eater


La vidéo est vraiment très sympa.
Tu as dû vivre un moment inoubliable en effet. Tu as également pu étudier comment se comportent tes amplis dans des conditions différentes. Bref, tu as profité et en plus tu as appris, que du bonheur pour toi.
Je ne vais pas encore me répéter sur ce sujet mais je suis réellement impressionné par ton jeune parcours.
To be continued...
ElBarto79
Celui-là il va vite atterrir dans mon autoradio, je vais même faire exprès de choper les embouteillages
gromousse
Très sympa ce clip. On sent la chaleur humaine et le partage. Ça me rappelle des souvenirs...
Je suis impatient de découvrir l’album.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
Plentyofsoul a écrit :
une valeure sûre les ET65
J'ai eu des ET90 dans un magnatone, ils sont plus agressifs je trouve, avis perso


Moi j'ai pas trouvé plus "d'agressivité" au sens négatif du terme (genre c'est pas un V30 du tout qui pique hein!!), mais un côté plus tendu, précis, notamment au niveau du grave/bas medium. Les ET65 "bavaient" un peu en comparaison... Et dans le haut du spectre les 90 m'ont paru meilleurs aussi, autant en clean qu'en satu, là encore un son plus "direct", moins loose quoi. C'est peut-être ça que tu mets sous le compte de l'agressivité... c'est toujours tellement compliqué de décrire les sons avec des mots
Bref, c'est toujours une histoire de goût de toutes façons

Plentyofsoul a écrit :

Et samedi, j'étais voir popa Chubby par contre pas de Kelt...


Hé attends, j'espère bien qu'il va aussi avoir droit à son temps d'attente le bon vieux Ted hein... non mais!!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
C’est clair, moi j’ai commandé en juillet alors preum’s
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gwenou
J'ai rêvé d'un combo Mostro Lite , en EL84 , deux potards de gain , deux potards de volume , une présence , master sur la boucle , un G12-65 . Et hop pour les tout petits plans !!!
gromousse
Oui pas con... mais est-ce que tout simplement un cab léger en G12-65 et un mostro normal ne remplissent pas la même fonction ? Le master semble très efficace pour jouer à n'importe quel volume...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gwenou
Ça j'ai déjà ! Dans des petits plans , un tout petit combo et deux pédales suffiraient !!
Et mon ampli reste parfois dans le camion , quitte à en avoir un deuxième autant se faire plaisir !
gromousse
thierrylz a écrit :
Tellement content d'avoir vécu ces 4 jours d'enregistrements !!!

La vidéaste Stella K a fait un super boulot je trouve car l'ambiance qui régnait dans le Studio 180 est bien là. Il y aura d'autres vidéos de ce genre je pense.

https://www.facebook.com/Unite(...)eater


En cours d'écoute
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jimfire
Ca a l'air sympa !!
Et marrant de voir judgeFredd "tout nu"
djouby
Pleins de vibrations bien différentes
jerem37
Punaise djouby fais gaffe t'es d'venu tout vert
T'as abusé sur l'absinthe ou quoi???



jimfire a écrit :
Ca a l'air sympa !!
Et marrant de voir judgeFredd "tout nu"


+1 c'est clair, ça m'a fait pareil quand j'ai regardé, je l'ai pas reconnu de suite

gromousse a écrit :
C’est clair, moi j’ai commandé en juillet alors preum’s


bon donc normalement c'est pour ce mois-ci non?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
Normalement si l’ordre de commande est respecté je devrais recevoir le mien avant Gromousse. J’ai hâte...
jc_sprint a écrit :
Normalement si l’ordre de commande est respecté je devrais recevoir le mien avant Gromousse. J’ai hâte...

Hop Hop Hop, prem's, Mostro commandé en février....
jc_sprint
Lou_Sims a écrit :
jc_sprint a écrit :
Normalement si l’ordre de commande est respecté je devrais recevoir le mien avant Gromousse. J’ai hâte...

Hop Hop Hop, prem's, Mostro commandé en février....


Ok je m’incline mais j’ai hâte quand même 😉
thierrylz
Pas d’inquiétude, vous serez tous servis au plus tard en janvier ;-)
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



En ce moment sur ampli et préampli guitare...