Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ElBarto79
Salut tout le monde !

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu.. Le test et présentation du kelt YG MAX par.. Ben par YG en fait, comme ça c'est plus simple 😁

Super son cet ampli, et on entend bien la différence entre les 2 canaux,et SURTOUT leur utilité. Je veux pas spoiler, mais les amateurs de Fuzz seront conquis 😉

@Yvan : si tu as entre les mains le modèle Bauer et que tu te sens de faire le même genre de test, bah, tu sais ce qu'il te reste à faire

Top ta vidéo !

ygdartis
Eh bien Bonjour à tous,

au fil de ces 119 pages, j'ai eu la chance de vous découvrir, de vous connaitre,.. d'apprendre à vous aimer presque.. snif..

Plus sérieusement : chaleur, simplicité, plaisir du travail bien fait, recherche d'harmonie sonore et visuelle, ces teintes qui me touchent semblent émaner de cette marque que je ne connaissais pas il y a une semaine et que j'ai maintenant très envie de rejoindre et soutenir.

Merci pour les infos et les partages qui m'ont aidé à découvrir, explorer et écouter les amplis.

Plus qu'à revendre mon Mesa Boogie Mark V 25 et je signe pour un Mostro moi.. Je me demande encore si le Red Head peut venir en finition teck sans head-red-sie.

A tout hasard, est-ce que quelques Ile de François connaitraient un endroit ou l'essai des modèles soit possible ? Magasin peut être..

Je suis également à la recherche des cotes de la tête Mostro ? Elles ne sont pas sur le site ou je les ai ratées.

Merci de votre attention et belle journée !
ElBarto79
Ah ben c'est cool tout ça !

Mauvaise nouvelle : tu as raté en février un we de concerts et de demos avec plein de kelt :/

Bonne nouvelle :tu as droit à une session de rattrapage avec le salon "guitares au beffroi", il me semble avoir vu que Thierry expose
ygdartis
Merci El Barto,

j'ai noté le week end de passage au beffroi, ce serait une bonne occasion d'essayer oui.

Belle journée !
thierrylz
Hello à tous !!!!

Merci à ceux qui ont animé le topic KelT Amplification et à celui qui vient de le rejoindre pendant mon absence sur ce média... à mon grand dam, mais c'était pour la bonne cause !!!

Je vous raconte ça en image et en vidéo !!! ça a sérieusement bougé chez KelT ce mois de février. Du coup j'ai gardé le peu de temps qu'il me restait pour la production et je n'ai pas pris le temps de discuter avec vous (mais je vous aime tous !!!)

Bon ça commence par une semaine avec pas plus de 4h00 de sommeil par nuit et même une nuit blanche le jeudi pour partir le vendredi matin avec la voiture chargée comm un mulet... Direction Limoges pour livrer Ted Horowitz... aka Popa Chubby !!!

POPA CHUBBY - LIMOGES


POPA CHUBBY - LIMOGES


TED RIG
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Après le concert génial et que des bonnes choses de la part d'un Ted enthousiaste qui m'a filé la bouteille de whisky qui était dans sa loge, encore une petite nuit, départ de Limoges à 05:00 du mat' pour être à Paris, à l'Européen, pour le weekend United Guitars...

Et livraison du MostrO Execution à NeoGeoFanatic (un projet qui datait depuis un an):

MOSTRO EXECUTION 100


MOSTRO EXECUTION 100


MOSTRO EXECUTION 100


MOSTRO EXECUTION 100
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Un des grands moments (mais il y en a eu beaucoup !!!) de ce week end était la clinic de Gus G. Initialement il avait demandé un Blackstar (il est endorsé) mais comme il n'y en avait pas de facilement dispo, il a demandé ensuite un EVH (comme il joue Jackson qui fait partie du groupe Fender si je ne me trompe). Mais voilà, la lunch box EVH déconnait, et il a donc accepté de se brancher sur le MostO, la guitare directe dans l'ampli et un delai Boss DD7 dans la boucle...

Et ça donnait ça !!!

GUS G on KelT MostrO - UNITED GUITARS WEEK END


Ici en vidéo !

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Ensuite le concert !!! Il y avait du KelT partout ou presque !!!

De gauche à droite de la scène:

- Le Axel Bauer Signature d'un client parisien que je remercie ici de l'avoir prêté (essentiellement Fabrice Dutour qui l'a utilisé)

- Le MostrO Red Head de Ludovic Egraz, le co-organisateur de ce projet de dingo !!! (c'est cet ampli qui avait tapé dans l'oeil et dans l'oreille de Popa Chubby)

- Le KelT Execution de Néo (dont la partie puissance a servi au Boss GT1000 de Youri)

- Le KelT Red Head de Néo, qui a servi un peu à tout le monde: Nym, Richard Daudé, Manu Livertout et Gus G... rien que des clowns ;-)

- Le Axel Bauer Signature de ... Axel Bauer ;-)

- Le YG-MAX de Yvan Guillevic

- Le SilverMoon de Julien Bitoun (qui n'a pas fait pâle figure avec ses 22W au milieu des autres monstres et de ce déluge de décibels... yes, c'était un peu fort ;-) Mais p..... c'était bon !!!!

LUDO- AXEL - FRED


YOURI DE GROOTE


NEO - GUS G


FROM THE BACK
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Et bien sur Yvan dans ses oeuvres, avec son fidèle KelT YG-MAX!!!

YVAN GUILLEVIC
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Honnêtement il m'a fallu un moment pour digérer ce flot d'émotions...

Mais bon la production continue !!!!

KelT MostrO Red Head


KelT MostrO Board


KelT 212


KelT 212
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Et puis NéoGéo poste cette vidéo furieuse, ce début de semaine, enregistré avec son MostrO Execution et un Torpedo Live...

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Le lendemain c'est Yvan qui réplique avec un test complet de son ampli Signature YG -MAX !!!

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Donc là je retourne à mon fer à souder et on se retrouve au Salon du Beffroi à la fin du mois de mars !!! Pour KelT ce sera la première participation...

Il y aura bien sur moyen de tester les modèles...

Yvan sera de la partie samedi & dimanche, Néo devrait être là vendredi, bref on vous attend tous là bas !!!! Concert d'Axel Bauer le samedi soir, avec son ampli signature sur scène bien sur !!!

SALON DU BEFFROI 2020
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
ygdartis a écrit :

Je suis également à la recherche des cotes de la tête Mostro ? Elles ne sont pas sur le site ou je les ai ratées.


LARGEUR : 53 CM
HAUTEUR: 26 CM
PROFONDEUR: 28 CM

POIDS : 16 KG
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



En ce moment sur ampli et préampli guitare...