Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
d402 a écrit :
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!


Pas tous Je suis venu avec un PB tout à fait normal, mes cables, mon stand, mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Biloute
Redbox a écrit :
mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène

ça sent le règlement de compte...
la guitare c'est de la merde !
Mic72
Redbox a écrit :
d402 a écrit :
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!


Pas tous Je suis venu avec un PB tout à fait normal, mes cables, mon stand, mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène


Je crois savoir que Youri de Groote jouait sur un multi BOSS GT1000. Tu en as pensé quoi Yvan, qualité son/modélisation d'ampli, présence dans le mix ?

Je pose cette question car j'ai eu moi aussi un GT1000 pendant plus d'un an mais je n'ai jamais réussi à le faire sonner correctement. A la maison, ça sonnait nickel mais en condition de scène, je ne sortais pas du mix. Du coup, je l'ai revendu et j'ai ressorti mes vieux amplis à lampes et mes pédales. Certes, c'est plus lourd et moins pratique mais on m'entend.

Après, c'est clair que je ne suis pas un pro comme Youri et que j'ai peut être laissé passer un truc sur le paramétrage de la bécane.
Redbox
Mic72 a écrit :
Redbox a écrit :
d402 a écrit :
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!


Pas tous Je suis venu avec un PB tout à fait normal, mes cables, mon stand, mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène


Je crois savoir que Youri de Groote jouait sur un multi BOSS GT1000. Tu en as pensé quoi Yvan, qualité son/modélisation d'ampli, présence dans le mix ?

Je pose cette question car j'ai eu moi aussi un GT1000 pendant plus d'un an mais je n'ai jamais réussi à le faire sonner correctement. A la maison, ça sonnait nickel mais en condition de scène, je ne sortais pas du mix. Du coup, je l'ai revendu et j'ai ressorti mes vieux amplis à lampes et mes pédales. Certes, c'est plus lourd et moins pratique mais on m'entend.

Après, c'est clair que je ne suis pas un pro comme Youri et que j'ai peut être laissé passer un truc sur le paramétrage de la bécane.


Youri direct dans le return du Kelt Monstro avec son GT1000 et ça sonnait mortel ! J'utilise aussi souvent un Boss ME80 et il a d'ailleurs servi pour la vidéo du YG-MAX car on voulait prouver que l'ampli est tellement bon qu'il n'y a pas besoin de 5000€ de matos devant pour qu'il sonne



[url[/url]
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Mic72
C'est vrai que je préférais le GT1000 dans un power amp qu'en direct dans la sono. Mais bon, pour moi le compte n'y était quand même pas, du moins pour les sons saturés (car les sons clean et les effets étaient superbes). Après, mes amplis n'étaient sûrement pas de la facture du Monstro de Thierry.
jerem37
ElBarto79 a écrit :
Si ça intéresse du monde...Un v-max :

https://www.zikinf.com/annonce(...)99557


Un bien joli stack pas trop loin de Paris en plus, ça devrait pas rester longtemps en vente ça... surtout qu'un KelT se mérite de plus en plus en raison du succès (largement mérité) dont Thierry et ses amplis sont victimes
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
Ça sent l’moisi c’t’affaire...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
Ça donne quand même pas super confiance. Il n’y en a pas pour longtemps pour prendre une photo. C’est plus rapide que d’aller chercher la photo d’un autre
djouby
surtout que même pas un merci suite à mon message pour lui avoir dit que ce n'était pas la bonne photo et pas le bon modèle (photo pourtant changée en 5mn)

Bordel, merci c'est si compliqué ?
parfois je ne comprends plus...
ElBarto79
J'avais même pas remarqué que c'était pas un vmax !!! Mais oui, piqué sur internet, je pense qu'il a fait l'annonce de son boulot, sans photo perso.

Ça ne sent pas l'arnaque, mais l'annonce ne fait pas envie, peu de descriptif :/

Menfin, si possibilité de le voir ça peut valoir le coup !
jerem37
djouby a écrit :
surtout que même pas un merci suite à mon message pour lui avoir dit que ce n'était pas la bonne photo et pas le bon modèle (photo pourtant changée en 5mn)

Bordel, merci c'est si compliqué ?
parfois je ne comprends plus...


bah c'est pourtant simple mon djouby... éducation, respect, honnêteté, savoir-être et savoir-vivre, etc etc...
tout ce qui fait que cette société part en sucette depuis des années quoi... "Mode vieux con qui approche les 40 totalement assumé", désolé les gars...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Jude_Gcom
Venez retrouver Thierry de Kelt Amplification et ses collègues de The Guitar Division les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

ElBarto79
Salut tout le monde !

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu.. Le test et présentation du kelt YG MAX par.. Ben par YG en fait, comme ça c'est plus simple 😁

Super son cet ampli, et on entend bien la différence entre les 2 canaux,et SURTOUT leur utilité. Je veux pas spoiler, mais les amateurs de Fuzz seront conquis 😉

@Yvan : si tu as entre les mains le modèle Bauer et que tu te sens de faire le même genre de test, bah, tu sais ce qu'il te reste à faire

Top ta vidéo !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...