Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rouckstar
jc_sprint a écrit :


C'est toujours sympa d'essayer d'autres matos donc je suis preneur !!!
Si tu as des pédales à essayer sur le AB n'hésite pas.
De mon côté, tu pourras tester un clone de King of Tone ainsi qu'une excellente RevivalDrive compact
Après si Thierry veut me filer du matos pour que je sois centre d'essai officiel "Tupperware", je suis ok et ne lui facturerais pas mon temps passé


Oh la vache cool !

On se fera ça alors =)

Aha tu m'étonnes ^^
ElBarto79
Mic72 a écrit :
ElBarto79 a écrit :

Et franchement, toutes mes pédales passent sans pb en facade, yc delay, reverb, tremolo.



Je n'ai pas remonté tous les posts du topic mais tu possèdes un AB signature ?


Non non, du tout ! Je me suis mal exprimé.
J'ai un v-twin, donc pas l'ampli typiquement plate-forme à pédales qui vienne à l'esprit.

Et pourtant, je ne l'ai jamais pris en défaut !
Biloute
Rouckstar a écrit :
Et d'ici peu j'aurai ma petite 10:15 en plus...

A-Wai... Kelt.... avec une 10:15... y a vraiment des gens qui ont du gout

M'enfin Kelt + 10:15 on sait ce que ça donne... (ahhhh si j'avais un Mostro.... )
la guitare c'est de la merde !
gromousse
Si j’avais un MostrO... je jouerais le jour... je jouerais la nuit... je jouerais tous les jours...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Biloute
ça m'est venu... mais j'ai pas osé la faire... bravo ^^
la guitare c'est de la merde !
gromousse
Si j’avais une 10:15... 🤗
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Rouckstar
10:15 a écrit :
Rouckstar a écrit :
Et d'ici peu j'aurai ma petite 10:15 en plus...

A-Wai... Kelt.... avec une 10:15... y a vraiment des gens qui ont du gout

M'enfin Kelt + 10:15 on sait ce que ça donne... (ahhhh si j'avais un Mostro.... )


Si tant est que j'aie du gout, vous autres brutasses de l'artisanat guitaristique êtes des chefs culinaires

D'ailleurs c'est sur le feu cette DC chef ? ^^
d402
Thierry devrait peut-être aussi penser en plus de sa fabrication d'ampli à faire des câbles, car lors du United Guitars festival, je l'ai vue plusieurs fois courir dans tous les sens pour remplacer des câbles défectueux amenés par les participants!
Biloute
Rouckstar a écrit :
D'ailleurs c'est sur le feu cette DC chef ? ^^

Manche en préparation ^^

d402 a écrit :
lors du United Guitars festival, je l'ai vue plusieurs fois courir dans tous les sens pour remplacer des câbles défectueux amenés par les participants!

ça plus les bras en l'air sur son stand (on lui avait laissé que des tréteaux de 2 mètres de haut )
Mais ouais, ces gratteux j'te jure... même pas foutus de venir avec un pied de guitare, une sangle, des cordes, des mediators.... Heureusement qu'il y avait Riki et Savarez sur place
la guitare c'est de la merde !
d402
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!
Rouckstar
10:15 a écrit :

Manche en préparation ^^

Cool =D

d402 a écrit :
lors du United Guitars festival, je l'ai vue plusieurs fois courir dans tous les sens pour remplacer des câbles défectueux amenés par les participants!

ça plus les bras en l'air sur son stand (on lui avait laissé que des tréteaux de 2 mètres de haut )
Mais ouais, ces gratteux j'te jure... même pas foutus de venir avec un pied de guitare, une sangle, des cordes, des mediators.... Heureusement qu'il y avait Riki et Savarez sur place

Bwarf c'est mieux qu'un pied de guitare, une sangle, des cordes, des médiators et pas d'guitare
Biloute
d402 a écrit :
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!

Arnaud (Neo) est venu à poil... mais on lui a quand même conseillé de s'habiller à l'entrée ^^
la guitare c'est de la merde !
Redbox
d402 a écrit :
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!


Pas tous Je suis venu avec un PB tout à fait normal, mes cables, mon stand, mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...