Kit berhinger...

Forum Behringer
Forum
J'aimerais avoir un avis sur une idée de kit. Je joue de la grate seche et electrique et je cherchais un amplification à prix modeste. Je me suis procuré un v-amp pro que je trouvais interresant point de vue diversité. Évidemment c'est pas le son des lampes! Ce quime pousse dans un dilème.

J'ai eux comme iddée de me servir du v-amp comme pré-amp a part entière et de le combiné à un power-amp (2x200w) et a un bafle ULTRASTACK BG412S le tout en stereo.

Berhinger ne font pas de power 2x200, je em demadais si je serais meiux avec un power a lampe, style marshall ou bien un power a transistor.

ma dexième interogation se porte sur le bafle, quel rendement aura-t-il avec la guit seche??

je joue avec des potes et prevois peut-être faire queleques gig.

Quelqu'un a essayer? Quelqu'un a une meilleure idée a bonprix pour les 2 grate?
pierro!
beh désolé mais je suis pas tres compétent dans ce domaine
pierro
membre de la ENGL team
Quelqu'un peut aumoin me dire avec quelamplis il pousse son v-amp pro?? Ou si quelqu'un a essayer le stack de berhinger en comment ca sonne??
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 15 Feb 04, 01:49
[YraDiuM] a écrit :
Quelqu'un peut aumoin me dire avec quelamplis il pousse son v-amp pro?? Ou si quelqu'un a essayer le stack de berhinger en comment ca sonne??


Fais une recherche, ya biloute qui a construit un amp pour le v amp
bouric
  • #6
  • Publié par
    bouric
    le 15 Feb 04, 03:03
Ta question est intéressante, mais le problème est qu'un ampli de guitare électrique et un ampli de guitare électro accoustique sont deux choses différentes. Lorsque tu amplifies une guitare électro accoustique, tu veux rendre le son accoustique de ta guitare amplifié. Ça veut dire pas de coloration.
Si tu joue dans un endroit équipé, tu peux passer to accoustique directement dans la sono.
mwoauip g déjà essayé de me brancher directe ds la sono avec un DI pour ma sèche et directe des sortie a l,arière du v-amp pour mon electrique. Quand mème de bon resultat. Mais ce que je cherche au fond c'est un amplis pour pratiquer plusieur style demusique diferrente a different volume (lampe a faible regime = deguelasse) acompagner des guit ecoustic ou bien jammer du gros hardcore. Peut-être que je rêve un peu... amis avec la configuration que je mentionne ci-haut, j'aspire a y atteidre.

Pour se qui est de ma sèche, je peut carément bypassé tout les simulations d'ampli et de cab du v-amp et sortir directe dans l'ampli de puissance...

Ce ke je me pose comme kestion c'est : Est-ce chuis assuré de me planté ou bien si ça l'a du potentiel et surtout quel power-amp et quel bafle utiliser??

Plus je lis plus je trouve mon idée pas si mal... aidez-moi a ne pasme gouré si c'est le cas!!!
pierro!
ouais sinon on t'aurais conseiller la bilouterie!! avec ça ton vamp assure toujours
pierro
membre de la ENGL team
Quelqu'un a seulement essayer le bafle ULTRASTACK BG412S ????

En ce moment sur amplification et Behringer...