Koch StudioTone (20w, classA) ...

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Je suis dans l'attente d'un studiotone.

En attendant, je me suis décidé à réorganiser totalement mon pedalboard.

Est ce qu'un possesseur de cet ampli pourrait me donner les dimensions exactes du footswitch. Le câble est sur le côté droit, gauche ou devant ?

Merci !
Bonjour,
Débutant, j'en suis au choix d'un combo lampes. Intéressé par le Studiotone, je me suis fait les 66 pages de ce post + recherches sur le net, etc. La totale quoi, vu que je ne pense pas pouvoir l'essayer sans bouffer beaucoup trop de Michelin...
Le choix reste donc théorique mais étant débutant je relativise en essayant d'éviter, dans le cas d'un 1er ampli lampes, de trop me prendre la tête avec des subtilités que j'aurai bien le temps de découvrir dans le futur. Ceci lors d'un éventuel choix plus réfléchi selon mon évolution.
Pour l'instant, mon choix s'est arrêté sur lui, vu qu'il a l'air d'avoir tout ce que je cherche dans un style blues/rock mais polyvalent.
J'ai lu par ci par là quelques remarques sur la réverb, un léger crunch qui part assez vite sur le clean et un moins bon rendu avec des HH (je joue avec une Gibson LP standard, 2 Burstbucker pro splitables, son modern/vintage si je ne m'abuse ?).
Sincèrement je pense qu'à mon niveau c'est plus qu'amplement suffisant... Et je ne vois pas de contre indications majeures à ce choix qui devrait largement me permettre de progresser avec un matos de départ au top.
Si vous avez des remarques, c'est le moment
THVE
  • #662
  • Publié par
    THVE
    le 28 Feb 13, 11:08
jojo5700 a écrit :
Bonjour,
Débutant, j'en suis au choix d'un combo lampes. Intéressé par le Studiotone, je me suis fait les 66 pages de ce post + recherches sur le net, etc. La totale quoi, vu que je ne pense pas pouvoir l'essayer sans bouffer beaucoup trop de Michelin...