Koch StudioTone (20w, classA) ...

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MagicGroove
Je ne connaissais pas non plus cette marque jusqu'au salon de la musique et ça a été pour moi une grosse découverte.
JC Rapin en était le démonstrateur, il jouait sur un petit modèle, je ne sais pas lequel exactement. Il avait juste un peu de délai en effet, un analogique Maxon.
Les sons crunch et clairs étaient magifiques. L'ampli réagit très très bien au toucher et garde bien la caractère de la guitare et de la config des micros.
Excellent produit compte tenu de son prix, je suis surpris que ces produits soient encore méconnus.
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique
Grouic
C'est vrai qu'on en parle peu. Pourtant c'est peu cher par rapport à du matos outre atlantique. C'est pas un ampli pour le metal, mais pour le reste, ça sonne !

Pour essayer, il paraît que pas mal de mag en font en Belgique.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
J'en ai un à côté de chez moi. D'ailleurs cette après-midi je vais chercher mon Koch Loudbox II
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Je me suis renseigné. Brancher un baffle en plus du hp interne sollicite trop l'ampli. A proscrire donc. C'est bon à savoir.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
vala mon Koch TwinTone est commandé

Yeah!
quelques questions STP :
tête ou combo? Tu l'avais essayé avant?
oui bon ça va on peut être curieux...
Shaka
  • #38
  • Publié par
    Shaka
    le 29 Sep 06, 11:09
MagicGroove a écrit :
Je ne connaissais pas non plus cette marque jusqu'au salon de la musique et ça a été pour moi une grosse découverte.
JC Rapin en était le démonstrateur, il jouait sur un petit modèle, je ne sais pas lequel exactement. Il avait juste un peu de délai en effet, un analogique Maxon.
Les sons crunch et clairs étaient magifiques. L'ampli réagit très très bien au toucher et garde bien la caractère de la guitare et de la config des micros.
Excellent produit compte tenu de son prix, je suis surpris que ces produits soient encore méconnus.


Tiens? on était peut-être à côté alors!!

J'y étais le mardi, la veille de la fermeture, et effectivement JC Rapin (que je ne connaissais pas) m'a bien bluffé.

Son premier solo façon Brothers In Arms plein de feeling, j'étais sur le cul. Un son absolument magnifique, j'ai trop adoré.

Il est pas dans mes périorités cet ampli, mais il me tenterait bien à l'occasion.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
shaggy
cdmat76 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
vala mon Koch TwinTone est commandé

Yeah!
quelques questions STP :
tête ou combo? Tu l'avais essayé avant?
oui bon ça va on peut être curieux...


oups mat je t'avais oublié

donc j'ai pris la version combo que je n'ai pas essayée... j'ai litteralement craqué sur les samples et les fonctionnalités de l'ampli... un gros coup de coeur quoi
Faudrait pas que je sois déçu
mais bon y'a pas de raison
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Grouic
Ca m'étonnerait que tu sois déçu.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :

oups mat je t'avais oublié

donc j'ai pris la version combo que je n'ai pas essayée... j'ai litteralement craqué sur les samples et les fonctionnalités de l'ampli... un gros coup de coeur quoi
Faudrait pas que je sois déçu
mais bon y'a pas de raison

oki, merci ... Bon ben ... review obligatoire alors...
curieux je être...
cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
pas de pb pour la review
vivement qu'il arrive... encore 2 semaines

courage Luc, la patience tu utiliseras.

... Ca doit être insupportable
ceddie1974
ceddie1974 a écrit :
Je flag Vais peut-être craquer


Bon ben comme shaggy, j'ai craqué pour un twintone II

Il arrive avant la fin de la semaine normalement

Le weekend va être bon !!!

En ce moment sur amplification et Koch...