L'accordeur du VAMP 2

Forum Behringer
Forums
Hoocker
J'ai bien l'impression que l'accordeur du VAmp2 est faux. Les seuls réglages que j'ai vu étant un calage du A en fréquence.
Est ce une vue de mon esprit ?
Antoine
c'est très peu probable que ton accordeur sur le Vamp soit faux (sauf si comme tu l'as dis, la fréquence du LA n'est pas 440Hz).

PAr contre il est vrai qu'il n'est pas extrêmement précis et assez sensible. Perso les rares fois ou je l'utilise (quand je ne peux pas entendre ma gratte pour l'accorder), j'étouffe toutes les cordes sauf celle que je souhaite accorder.
Pareil, beaucoup de frise peut amener des indications erronées
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fab
    le 06 Sep 03, 11:53
Sur qu'il est pas précis, en fait j'ai branché mon korg DT7 dans la sortie casque pour l'accordage, et faire la comparaison entre les infos du vamp et du Korg ça te donne matière à réfléchir sur la précision de l'accordeur du vamp. Enfin, le vamp on ne l'achète pas non plus pour s'en servir d'accordeur.
Antoine
Fab a écrit :
Enfin, le vamp on ne l'achète pas non plus pour s'en servir d'accordeur.


Voilà exactement, et puis ton Korg ne doit pas très simuler le son d'un mesa non plus
free4one
je pense (sans trop me risquer) que le v amp 3 aura un accordeur plus precis et quelques autres ameliorations...
Antoine
free4one a écrit :
je pense (sans trop me risquer) que le v amp 3 aura un accordeur plus precis et quelques autres ameliorations...


t'es infiltré chez behringer?
UN vamp en alu brossé avec potards vintage et une forme qui passe partout (pas un pseudo design LP impossible à ranger!)?
PAs d'effets?
50€?
Super simus clean?

je suis un doux rêveur.....
Hoocker
Faut dire que mon prof a une tete Marshall avec un accordeur qui fonctionne.
On va continuer à l'oreille, c'est qd même mieux
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Ed
    le 06 Sep 03, 18:45
Bof moi j'en suis plutot content de l'accordeur de mon V-Amp, il m'a trés bien accordé.
Peu etre que ça vient de la version Pro...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
DraZarD
Le truck pour etre accordé impec : Faire une anarmonique sur la 12 frete

C'est vachement plus preci pour s'accorder avec un appareil !
Greg-B
je confirme, c'est hyper sensible et peut donner de mauvais résultats sur des cordes neuves par exemple.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck

En ce moment sur amplification et Behringer...