J'ai une pitite question, ma Laboga Alligator a un son clean qui crunch trop vite à mon goût , avec mon bassiste (Jerome-P du forum), on se demandait si un petit changement de lampe ne pourrait arranger un peu le problème
Est-ce que quelqu'un a testé ou pas???
Merci d'avance pour vos conseils toujours précieux .
salut. j'ai une alligator aussi. joue avec les potards volume clean et master. j'ai mon master à quasi la moitié, et donc le clean pas très élevé et crois moi ça envoie!! et sans cruncher!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
salut. j'ai une alligator aussi. joue avec les potards volume clean et master. j'ai mon master à quasi la moitié, et donc le clean pas très élevé et crois moi ça envoie!! et sans cruncher!
C'est que je fais, j'ai mon master comme toi, je dépasse la moitiée des fois, je mets mon clean à 2.5/3 et je trouve que ce n'est pas super clean quand même, aprés je demande peut-être la lune aussi ...
après je ne sais pas sur quoi ni comment tu joues.
moi mon clean se fait sur un EMG 60 et ça passe. aprèsn tu peux aussi jouer sur le potards du volume de ta guitare. sinon tu as toujours les lampes d'origine?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
changer les lampes pourra t'aider c'est sur, mais ça altèrera aussi un peu la disto et un peu le son. après tout dépend de ce que tu mets, de la marque...etc
peut etre en baissant tes micros??...
8O Comment ça "(projet de produire "made in china") et c'est vraiment la fin d'une époque"!
Ne me dites pas que ça va faire comme chez VHT ..made in china!
!!!!!!!