Lampe????????????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
special
pour que ca sente le cochon cramé parceque t'as touche une el34 ou une 6l6, faut vraiment avoir les mains moites!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
no fun for a na a écrit :
je voudrais une lampe pour avoir avoir un son assez gras...genre punk ou gros hardcore qui tache bien!!!Donc quelle marque choisir????

Faut pas t'imaginer non plus qu'avec une Hartke 3500 avec 1 lampe de préamp tu va chopper un son gras juste parce que tu la change par une autre marque...

Non mais...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Moi c'est le contraire, ça serait pour un son bien pêchu et claquant, en rechange de la lampe du préamp de mon Trace Elliot RAH40SMX...
Vous auriez des références ?
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
C'est clair c'est pas en changeant ta lampe que tu va modifier le son de ton ampli. Prend toutes les marques si tu veut!! sa va pas étre audibles.(t'as peut-être l'ouis développée qui sait ?)
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Oui, du Hartke reste du Hartke (froid, sec) mais le changement de lampes n'influe pas sur le son d'un préamp ? J'en doute...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
blockout_jo a écrit :
Moi c'est le contraire, ça serait pour un son bien pêchu et claquant, en rechange de la lampe du préamp de mon Trace Elliot RAH40SMX...
Vous auriez des références ?

JJ ECC83S

c'est ce que je vais mettre apres pas mal de recerche et de conseil

sa va redonné un pti coup de fouet a mon trace
et puis on a la meme tete d'ampli
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Héhé, frères de tête
Bah c'est parfait si tu me dis ce qu'il faut, je n'ai même pas à faire la recherche
Mais c'est bien ça que tu veux, un son assez dynamique, avec des belles attaques... ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
blockout_jo a écrit :
Héhé, frères de tête
Bah c'est parfait si tu me dis ce qu'il faut, je n'ai même pas à faire la recherche
Mais c'est bien ça que tu veux, un son assez dynamique, avec des belles attaques... ?

ce que je veux avant tout c'est avoir du matos fiable et vu que c'est encore la lampe de preamp d'origine, il est temps de remplacé tout ça pour pouvoir exploité au maximum l'amplie

je m'attend pas a un changement enorme juste une petite nuance agréable a l'oreille
surtout trace elliot c'est pas ce qu'on fait de plus chaud et gras donc t'attend pas a avoir un son d'ampeg parcque ta changé une lampe sur la tete

peut etre plus de dynamique comme tu dis et sa c'est pas negligable
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur ampli et préampli basse...