*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
Citation:
ah un lillois dommage chez guitare studio y'en a pas un en essai, je demande ou je peux essayer ce type de matos sur lille chez broc peut-être

tu es de béthune même ou ...?
car moi je suis de sailly sur la lys ( près d'estaires, la gorgue, laventie, fleurbaix...)

tu peux avoir une scellent clean avec la GH100L, suffit de savoir réglé..par contre comme c'est une monocanal, je sais pas comment faire pour avoir à la fois une grosse disto et un clean sympa! C'est le mystère pour Opeth ( mon groupe favori) Pour ça que j'ai pris un "2" canaux
Damarus was here®
Slyde
ben en fait plus j'écoute opeth plus j'aime ce son et a vrai dire laney me botte bien je vais ptet attendre et économiser pour un VH100R
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
damarus
demain j'essaierai d'enregistrer la disto que j'ai sur le VC50 avec un mix maisons de lampes de préampli config toute fraîche de ce soir
Damarus was here®
fouck
Hello Laney users!
Voilà j'ai une petite question, est-il possible de changer le switch du vh100r avec un autre?
Problème mon footswitch decoone un peu et impossible d'enracheter en belgique...Un marsahll ne fonctionnerait -il pas?
merci
damarus
c'est quoi ton problème fouck? Ne serait-ce pas les switchs qui marchent une fois sur 2 quand tu appuies dessus avec ton pied?
Damarus was here®
damarus
ouep, c'est chèr, mais voilà !

Sinon moi au débu le boost lead s'enclenchait pas toujours. Je l'ai ouvert et je l'ai aspergé de bombe genre Contact, ça a tout nettoyé, notament les soudures, et depuis ça marche nickel
Damarus was here®
fouck
Toi aussi tu es partout vinz!
Ben oui thomann j'y avais pensé, mais j'etais persuadé d'un post d'un gars qui avait "tuné" un switch marshall pour l'adapter au Laney....Ce qui est aurait pu le faire car les switch Marsh mon rarement fait défaut,et en plus sont dispos direct ici en Belgique.
Sinon c le canal crunch qui est inenclenchable a partir du footswitch...
tschuss
finalanalysis
salut
est ce que quelqu'un connait le baffle 4*12 protube qui était vendu avec la tete du meme nom dans les années 80
apparement c'est des HP Fane à l'interieur mais j'ai lu que tous les modeles fane n'ont pas la meme qualité
si qqun a des infos ca serait cool!
damarus
écris à laney, ils te répondront rapidement !
Damarus was here®
lunay
Salut all!!

Voilou je viens de commander ma VH100R( depuis le temps que je la veux celle la!!)

Question a laquelle j'ai pas encore trouvé réponse: C'est mon premier Stack tete/Baffle donc je voulais avoir des info concernant le cablage, y'a t-il des cables spéciaux mieu adapté au branchage tête>Baffle??

mici
Lun
damarus
il faut utiliser un cable spécifique, surtout pas de cable jack de guitare !

après c'est selon ton budget

edit: tu as pris quoi comme baffle?
Damarus was here®
Invité
Un bon gros câble HP est absolument indispensable !
damarus
dites, vous aimeriez que le topic soit réellement pris en main?

parce qu'en fait je voudrais faire un sommaire avec la liste de chaque membre, son matos, un petite photo, des samples si c'est possible etc etc

là c'est relativement confus, non?
Damarus was here®
motoboy29
plutot oui..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...