Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney VC30 212 ... [Test+Photos]

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
drunkmaster
Y a quoi comme avantage au 212 par rapport au 112 (à part les deux HP bien sur!!!)? Boucle d'effet sur les deux? On peut brancher un cabinet aussi sur un 112?
sNkiers-
drunkmaster a écrit :
Y a quoi comme avantage au 212 par rapport au 112 (à part les deux HP bien sur!!!)? Boucle d'effet sur les deux? On peut brancher un cabinet aussi sur un 112?


oui tu peux. la difference de prix entre les deux c'est un HP en plus et plus de diffusion grace au deuxieme HP point barre
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Kirgon
m.a.x.o.u. a écrit :
up...parce que je suis aussi interessé par le VC100 212....je crois en effet qu'il était vendu dans les 10 000FF...soit 1500€


J'avais entendu dire que le VC était complétement différent de ses petits frères avec une disto' bcp plus métal (p'tete sur audiofanzine.com je sais plus) ...

Bref, a testé !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
Bah ce sera pas pour moi ...
Pas de tunes, pas de bonne carte son ... pas de temps ....

Et je vais surement le mettre en vente d'ici 2 semaines parce qu'impossible de le mettre ds mon nouvel appart ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
sNkiers-
!! et un de plus qui va le revendre la bete dommage !!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
U2forever
Bonsoir à tous
Merci beaucoup pour ce topic c'est vraiment super

J'ai une petite question :
Vous comparez ou raprochez souvent le VC30 à l'AC30. l'AC30 est méga trop emcombrant pour moi qui bouge pas mal avec mon matos. Quand est t'il donc de raprocher ou de comparez le VC30 avec l'AC15 ? concernant le son et particulièrement le son clean et le crunch British ?
willem
Bon vu que le topic a été déterré j'en profite pour y aller de ma question.

sinon la différence de prix, qu'est ce que la différence de taille des HP et leur nombre apporte au VC30

mon frangin aime cet amp, il existe en 1x12, 2x10, 2x12... qu'en est il vraiment...
surtout quelle différence entre le 210 et le 212?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sunglasses
willem a écrit :
Bon vu que le topic a été déterré j'en profite pour y aller de ma question.

sinon la différence de prix, qu'est ce que la différence de taille des HP et leur nombre apporte au VC30

mon frangin aime cet amp, il existe en 1x12, 2x10, 2x12... qu'en est il vraiment...
surtout quelle différence entre le 210 et le 212?


Salut!
212 = 2 HP de 12 pouces (12' est la norme pour le gros son, mais plus cher et plus lourd)
210 = 2 HP de 10 pouces (donc moins de basses)
Gautiou
sNkiers- a écrit :
on devrais creer un LANEY VC30 club'


Je suis d'accord c'est une très bonne idée.
xmax78
Bonjour à tous!

Voila j'aimerais une petite info : est-ce que le vc15 a le même son que son grand frère le 30w??

Étant donné que ce serait pour une utilisation à la maison je serai plus intéressée par le 15w et votre description alléchante du vc30 m'amène à poser cette question.

Je n'ai pas lu tout le topic alors je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée!
xmax78
Okay merci bien pour l'info j'avais pas pensé à ce topic
maxindus
salut a tous, ya t'il une différence sonore entre le 1*12 et le 2*10?
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...