Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney VC30 212 ... [Test+Photos]

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Macalpine a écrit :
OK nickel!!! Ca m'arrange dis donc!

Pour les lampes matchées c'est ce que je voulais dire par "groupées" (avec des caractéristiques proches quoi).

Mais faudra que qq1 m'explique pourquoi sur certains amplis il faut faire régler le bias, et pas sur d'autres... Ca doit nuire quand même à la qualité sonore, non??


Pour autant que je sache (mais je ne suis PAS un technicien), ça a quelque chose à voir avec le fait que le Laney est un classe A ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sunglasses
Doc Loco a écrit :
Macalpine a écrit :
OK nickel!!! Ca m'arrange dis donc!

Pour les lampes matchées c'est ce que je voulais dire par "groupées" (avec des caractéristiques proches quoi).

Mais faudra que qq1 m'explique pourquoi sur certains amplis il faut faire régler le bias, et pas sur d'autres... Ca doit nuire quand même à la qualité sonore, non??


Pour autant que je sache (mais je ne suis PAS un technicien), ça a quelque chose à voir avec le fait que le Laney est un classe A ...


Classe A mais type AB (donc pas de réglage de bias) je crois...
Deck
  • #122
  • Publié par
    Deck
    le 02 Aug 04, 18:05
Merci de vos éclaircissements. Sur certains sites de vente, je vois que les Laney sont équipés de HH Invader Vintage, et ce, que ce soient en 1x12 ou 2x10.

A mettre à la poubelle et à remplacer, alors, si j'ai tout bien compris.
sunglasses
Deck a écrit :
Merci de vos éclaircissements. Sur certains sites de vente, je vois que les Laney sont équipés de HH Invader Vintage, et ce, que ce soient en 1x12 ou 2x10.