Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 24 Juin 2006, 12:35
__nirvanien__ a écrit :
Tanen a écrit :
et donc le prix une fois importé c'est bien autour de 500€, non ?

Oui, c'est à peu près ça je crois (tu convertis les livres en euros, et la tete étant relativement petite les frais de port ne doivent pas etre énormes non plus)

yes, merci!
Rock n' Roll, Dude !
__nirvanien__ a écrit :
Tanen a écrit :

Oui, c'est à peu près ça je crois (tu convertis les livres en euros, et la tete étant relativement petite les frais de port ne doivent pas etre énormes non plus)

La tete est petite, en effet, mais pas si légere que ça ! (c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu surpris lorsque je l'ai recue ). Matamp m'a demandé environ 38£ pour les frais de port. Pour info, au total j'en ai eu pour environ 440 euros (au cours du change près).
Shake your money maker.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
Sakhan-wazette a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Tanen a écrit :

La tete est petite, en effet, mais pas si légere que ça ! (c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu surpris lorsque je l'ai recue ). Matamp m'a demandé environ 38£ pour les frais de port. Pour info, au total j'en ai eu pour environ 440 euros (au cours du change près).

et alors... heureux ?
Rock n' Roll, Dude !
bah, ça va pas mal, merci
Shake your money maker.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
jes1201 a écrit :
des samples du Minimat !!!!

ah oui ça m'interresse ça...
Rock n' Roll, Dude !
__nirvanien__
Oui, motivez vous
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
spartiates
Salut a tous les Matamp addict,
je viens d'aller voir sur le site Matamp pour un First Lady et je suis tombé sur le XV.
Est-ce que quelqu'un a des news sur cet ampli?
Le site précise que c'est une évolution du First Lady(C7) avec plus de gain.

Des avis, des essais, des samples?
Invité
tu t'es offert un MiniMat Pepete???
pepete
  • Vintage Total utilisateur
oula non ! j'ai meme pas de quoi aller prendre un café ! la c'est un vieux samples que j'avais trouvé sur le forum , et j'avais la flemme de le rechercher sur le forum du coup je l'ai balancé sur mon ftp
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
pepete a écrit :
http://pepete1969.free.fr/MiniMat%20.mp3 attends un peu avant de l'ourvir il est pas completement loaded !

Yes, merci !

'tain ça sonne !
Rock n' Roll, Dude !
spartiates
C'est vrai que ça sonne
et c'est que du 2W.
Ya pas à dire, Matamp,ils ont trouvé le filon.

Dès que le compte en banque est loaded, je commande un first lady.

ça va etre dur d'attendre
Invité
Quelques nouveaux samples de mon XV:

http://www.megaupload.com/fr/?d=4WWJZHX7

Cette fois ci a volume plus conséquent, et sans aucun artifice (pas d'effet, mixage minimal, et au passage les doigts n'étaient pas tres frais, ca m'apprendra a m'enregistrer le matin ).

Matos utilisé: Ibanez JEM 777DY seule pour sample 1 et 2, pour les sample Numero 3 et numero 6 couplée avec une SD1, Kramer 1984 direct dans l'ampli pour les autres samples.
Pour le reste: repiquage au HP avec un SM57 direct dans cubase.

Pour l'ampli, j'ai utilisé une lampe 6CA7 (je rappelle que le XV ne possede qu'une lampe de puissance) et branché dans le cab matamp 2x12 équipé en G12H30

En ce moment sur ampli et préampli guitare...