Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le ENGL e530 peut doubler un son?

Forum Engl
Forums
Bonsoir, j'écoutais des test sur le engl e530 et je suis tombé sur plusieurs vidéos où l'on peut entendre le son tout bête du préampli et ensuite comme si on venait y ajouter une deuxième guitare et là j’avoue que le rendu est bluffant.
Sur le lien que je joint on peut voir que l'auteur à sectionné la vidéo, par exemple sur la fin il met lead puis lead doubled, en gros il double le son.
Seulement je voulais savoir si cela venait d'un logiciel ou alors si ça pouvait venir d'un réglage du préampli ?



Merci par avance.
blackGhost
guyaume49 a écrit :
Bonsoir, j'écoutais des test sur le engl e530 et je suis tombé sur plusieurs vidéos où l'on peut entendre le son tout bête du préampli et ensuite comme si on venait y ajouter une deuxième guitare et là j’avoue que le rendu est bluffant.
Sur le lien que je joint on peut voir que l'auteur à sectionné la vidéo, par exemple sur la fin il met lead puis lead doubled, en gros il double le son.
Seulement je voulais savoir si cela venait d'un logiciel ou alors si ça pouvait venir d'un réglage du préampli ?



Merci par avance.


Il s'agit simplement de 2 pistes enregistrées séparément et superposées à l'enregistrement (une à gauche, une à droite)
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Mr Scrogneugneu
Oui, c'est logiciel en effet.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 11 Sep 13, 17:53
ça s'appelait pas re-recording dans les années 60 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...