Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zucozampa
Mince je l'aurais bien pris celui la, mais 60w , je vais décoller le papier peint à la maison 😐
C'est dommage la version '64 a un switch 1/4 power.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
hum... les amplis des années 80 c'est souvent du CI cheap... et c'est plein de micro-relais...
zucozampa
Oui je pense qu'un des problèmes de cet ampli ça doit être de le trouver. Vous jouez sur quoi vous a la maison (ceux qui ont des voisins..)?
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
zucozampa
Encore pire à gérer ça le soir
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
slowhand73
Il voulais peut être dire unplugged. La 335 passe encore, la 330 ça devient limite. Par contre, la strat, régulièrement, et avec beaucoup de plaisir (une en particulier qui sonne ... comment dire ... plein. Ça ne fait pas cling cling du tout ! ).
David Watts
Bah, moi j'ai des voisins et j'arrive à utiliser tous mes amplis en clean, du 12 au 100 watts, mais en journée.
Evidemment je ne cherche pas à les faire cruncher.
Pour ça il y a les pédales.
Le soir, éventuellement, c'est Vox DA5, au casque, ou solid body unplugged sur le canapé.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
Oui, à la débranche, sur le canapé, avec une certaine Thinline de mes pensées, la seule, just thrills without pills .


Autrement, le PolyEvolver, au casque, ça marche bien aussi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Mikka Grytviken
Non, choix délibéré après de nombreux testes, moult essaies et pas mal de réflexions ... et puis l'approbation aussi de ceux qui ont fini par me demander de leur en faire un ...

Et en fait c'est un système d'une simplicité qu'on pourrait qualifier de déconcertante.

zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Tout ça je n'en doute pas .
Ce que je sous entendais, c'est que même si je suis un incapable en électro, et même si pour toi ça relève du secret commercial, je n'apprécie pas de me faire narguer ainsi sur un forum (de partage ?).
phipessac
C'est malheureusement plus souvent un concours d'égos qu'un forum de partage...
c'est le secret du succès de facebook !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Mikka Grytviken
Après tout ce que j'ai partagé sur G.com et le site de partage en amplification à lampes que j'avais ouvert que j'ai fini par fermer à force de retrouver mes améliorations d'amplis et autres éléments partagés sur des sites de pseudo Gurus qui vendaient mes idées et mes modifs d'amplis, je trouve ces accusations bien déplacées.

Maintenant si on veut que j'arrête complètement de partager, je pense que je ne serais pas le perdant de l'histoire !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...