Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourquoi pas un 5F2 ? Le tone est quand même bien utile, c'est pas le nombre de composants en plus.
J’espère que tu n'utilises pas de "chimiques" NOS, ça n'est pas une bonne idée.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bigfilesystème
ben, ça va être mon 1er amp, il faut que se soit basique... pour souder les composants ça va... mais faut pas que je m’emmêle dans la connectique autour ... mais bon je verrais...

pour les nos je sais mais je suis incorrigible... je ne peux pas m’empêcher d'acheter des vieilleries... c'est comme pour les tubes, je vais souvent me faire avoir

... tiens j'ai même gasé dernièrement des Mullard Mustard 0.022uf/400v pour un projet d'upgrade JTM45 RI...
un JTM45 sinon rien...
slowhand73
Le problème des condos chimiques "NOS" (plutot OS pour le coup) c'est qu'ils risquent de faire "boum" et/ou griller le reste des composants de ton ampli !
bigfilesystème
...

... à l'époque ils faisait des petites bombes de condo , fait main avec amour...