Salut
Si ton objectif gregouze est de jouer l'ampli, il est vivement conseillé de remplacer les 3 condos de filtrage de la haute tension, et le condo chimique de découplage de la cathode de la 6V6, surtout si l'ampli n'a vraiment pas été allumé pendant une dizaine d'années ...
Dommage que tu l'ais allumé direct car tu aurais pu tenter de "reformer" les condos à l'aide d'un variac par exemple, mais l'idéal étant de les reformer à travers une résistance, donc ça nécessitait de toutes façons de déssouder 1 fil. Là, c'est sans doute trop tard pour faire cette manip
Un condo de filtrage de haute tension qui lâche peut emporter au pire avec lui 1 transfo (le transfo d'alim), et ce serait vraiment dommage que ça se produise sur ton ampli vu son état.
En ce moment à l'atelier, j'ai un Bassman de 68 sur lequel 1 condo de filtrage était en train de lâcher, et je peux te dire que le transfo d'alim a eu très chaud ... en plus, dans ton Princeton, les condos de filtrage de la haute tension sont à coté de tous les autres composants, donc si il y en a 1 qui explosait, tu en aurais partout dans le châssis, et là bon courage pour le nettoyage !!
Après, il n'y a pas de règle, ça peut tenir encore des années comme ça peut lâcher très rapidement, impossible de te dire ce qui se passera si tu joues l'ampli tel quel
Sinon, si tu considères plutôt ton acquisition comme un investissement, si tu es sensible au coté collector, alors à ta place je ne toucherais à rien, surtout si le cabinet est en aussi bon état que l'intérieur du châssis, car toute intervention sur l'ampli baissera forcément sa valeur, et là il semble être proche du "mint", ça a une valeur non négligeable aujourd'hui, et si tu le conserves dans l'état sa valeur augmentera sensiblement avec les années
Quoi qu'il en soit, je te déconseille vivement de le jouer tel quel sauf si tu as conscience des conséquences potentielles d'un condo de filtrage qui rend l'âme et que tu les acceptes