Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetwhite
Juste un petit mot pour vous dire que mon frangin cherche à échanger ou même vendre son louis electric deluxe buster!

C'est moi qui m'occuperais de ça pour lui!

Il m'ammène la bête dimanche et vu que cet ampli et à des milliers de km de mes amplis en terme de son, je vais m'amuser un peu avec le bestiau!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
A vendre chez Guitare Village, 1200 roros (ça fait mal au boule quand même !!!). Vous en pensez quoi ? Je suis à 2 doigts de gaser...

De retour !
Blackmojo
bjeje a écrit :
A vendre chez Guitare Village, 1200 roros (ça fait mal au boule quand même !!!). Vous en pensez quoi ? Je suis à 2 doigts de gaser...
Je pense : "7871,48" anciennes balles ....
stefgtr
J'en pense...MOJO !!! j'ai un tweed Pierson...Mortel !!!
Passe l'essayer
bjeje
Blackmojo a écrit :
[ Je pense : "7871,48" anciennes balles ....

Ouais...ça pique hein ??

stefgtr a écrit :
J'en pense...MOJO !!! j'ai un tweed Pierson...Mortel !!!
Passe l'essayer

Tu as lequel ?
C'est 5 ou 7 watts ? Ca tord rapidement non ?
Le problème est que vu l'investissement, faudrait que je revende mon Pro Reverb Silverface et ça ça fait chier !
De retour !
Blackmojo
bjeje a écrit :
Le problème est que vu l'investissement, faudrait que je revende mon Pro Reverb Silverface et ça ça fait chier !
Vas-y FONCES .... je reprend ton Pro Reverb ... euh en ancienne balles hein
bjeje
Putain il me tente vraiment.....
De retour !
Blackmojo
Non je déconne, je serai à ta place, je travaillerais sur le pro-reverb avec les tonnes de renseignements de ce topic et des autres topics "Fenderiens" Il y a de quoi faire.
stefgtr
Tweed deluxe...
Blackmojo
Au pire trouve toi un vieux champ / VibroChamp à bricoler ...
stefgtr a écrit :
Tweed deluxe...
Oui je suis d'accord mais manque une reverb
bjeje
Blackmojo a écrit :
Non je déconne, je serai à ta place, je travaillerais sur le pro-reverb avec les tonnes de renseignements de ce topic et des autres topics "Fenderiens" Il y a de quoi faire.

C'est sûr mais mon Pro Reverb est excellent tel qu'il est
De retour !
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
au même prix y a un bassman avec son cab... c'est pas pareil, mais ça pousse !

et neuf, il est à 850$ US... avec un vol cheap sur Virgin...
stefgtr
Le fender tweed deluxe à une...reverbe naturelle suffisante
Après si tu veux une grosse reverbe...il existe de superbes pédales (holy grail ...) peu chères sur le marché !!!
Maintenant tout dépend le son qu tu as en tete....Un tweed deluxe (ou champ), reste une sacré boite à crunch....
Izzy Stradlin
stefgtr a écrit :
Un tweed deluxe (ou champ), reste une sacré boite à crunch....

Oh que oui, je ne peux que plussoyer, et j'allais même le dire (pour le Champ, ce que je connais).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
stefgtr a écrit :
Après si tu veux une grosse reverbe...il existe de superbes pédales (holy grail ...) peu chères sur le marché !!!

Van Amp ! (strymon éventuellement)
Le reste, c'est de l'hérésie. Et si je galère à trimbaler ma tête de reverb à lampe, je dois aussi admettre que c'est ultime.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
darkjp a écrit :
stefgtr a écrit :

Van Amp ! (strymon éventuellement)
Le reste, c'est de l'hérésie. Et si je galère à trimbaler ma tête de reverb à lampe, je dois aussi admettre que c'est ultime.

. j'en ai fait une, clone de 6G15 améliorée, et tout le monde trouve ça d'enfer... la 6K6 est magique !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...