corwin66 a écrit :
Bonjour,
Un bye que je ne suis pas passé,mais bon..
J'aurais besoin de vos expériences concernant un Fender BluesDeluxe USA PR246
J'aimerais connaître le coût moyen pour le retuber et quoi mettre .. Actuellement lampes d'origine Fender, l'ampli à environ entre 12 et 15 ans. D'autre part j'aurais besoin de gain(solo) et bien sur il n'est pas fait pour. Donc,toujours selon vos expériences quel effet (Overdrive,je pense) serait le meilleur duo pour cet ampli..Exemple de sons à la Gary Moore pour les leads..
L'idée d'acquérir cet ampli est de ne plus me casser le dos pour les reps avec ma tête Laney VH100R(28kgs) et mes 2 x12..Et de passer les sons clairs et crunch sur le Fender pour les lives.
Alors merci d'avance ,au plaisir de vous lire..
pour les lampes, classiques JJ ou alors si tu peux, des NOS. difficile de conseiller, tu vas avoir toutes les opinions possibles. idem pour ton boost. certains adorent la Klon par exemple...
pour les WGS G10A chez TT, je leur avais demandé il y a quelque temps et ils n'en avaient pas à l'époque... il fallait attendre le prochain "bateau". donc le conteneur de WGS a été livré chez TT
entre R et Q, tu as une différence de puissance et de réponse dans les basses car le diametre de bobine mobile change. mais chez Jensen, seuls le splus "gros" sont bons. par exemple chez les P12 c'est le P12N qui est bon. les autres sont un peu maigres...