Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Tu avais quoi comme problème à la base pour envoyer ton ampli chez Oldamp TDuke ?
oldamp
Vibations parasites sur la corde Mi grave à volume conséquent !
Tduke
oldamp a écrit :
Vibations parasites sur la corde Mi grave à volume conséquent !

Plus des " grésillements / bruits electriques" à l'allumage pendant qqs minutes (une fois chaud ca s'arrête généralement) et également, mais pas systématiquement, une petite baisse de volume (d'un coup) après qqs minutes de jeu. Rien de dramatique mais un peu agaçant !
Je passais qqs jours de congés pas très loin de chez oldamp j'en ai profité pour le lui laisser en consultation et faire sa connaissance.
slowhand73
Mikka Grytviken a écrit :
Un tube microphonique, en fin de vie ... ?


oldamp a écrit :
...
L'ampli sort pile 30 W sinus sur charge 2.5 ohms. Donc plus que les 26W annoncés. Malheureusement l'une des 6L6 est microphonique.
...
Tduke
Bandmaster récupéré depuis 1 grosse semaine. 2 lampes changées pour des TAD, tension passée en 240v... plus de bruit à l'allumage, plus de note qui ronfle sur certaines fréquences, plus de perte de volume passagère, c'est nickel chrome et reparti pour un tour. Merci Oldamp !!!
Nb : on en a profité avec le fils d'un copain pour essayer un jcm 800 d'époque en combo 50 watts... nom de dieu ca dépote. Le bandmaster même à 6-7 avait du mal à suivre !!!
oldamp
Merci ! J'avais fait une petite vidéo du duo mais je ne vais pas la mettre sur YT! Faudrait juste que ton copain bosse un petit peu plus au métronome, mais ça sonne d'enfer ! Ah ces jeunes ça veut toujours aller trop vite pour finalement arriver en retard ! ! ! Va falloir que tu reviennes, je viens de terminer un Bassman....

oldamp
titi twister a écrit :
tu sais parler aux gens toi
même moi qui en a un ca me fait envie

ps: t'as vu tom, il déboite le 50w combo!!
c'est un 2203 je crois non??


Hi Hi ! Oui, et j'ai vu que tu ne l'as pas guillotiné ! (tu avais la mauvaise intention de le passer en tête....).
C'était un 4010 cette fois, le 2104 (2204 combo) fallait bouger trop de choses pour le brancher
Tduke
oldamp a écrit :
Merci ! J'avais fait une petite vidéo du duo mais je ne vais pas la mettre sur YT! Faudrait juste que ton copain bosse un petit peu plus au métronome, mais ça sonne d'enfer ! Ah ces jeunes ça veut toujours aller trop vite pour finalement arriver en retard ! ! ! Va falloir que tu reviennes, je viens de terminer un Bassman....


Oui le petiot commence juste depuis 1 an. Il progresse vite mais les fondamentaux rythmiques c'est pas encore ça. Mais il est passionné et crois moi il va s'en souvenir longtemps de ces 20 minutes pleine balle à 116 db sur le Marshall
Il est fana d'Airbourne. Rien n'est perdu !
Tduke
et moi donc !!!
titi twister
oldamp a écrit :
titi twister a écrit :
tu sais parler aux gens toi
même moi qui en a un ca me fait envie

ps: t'as vu tom, il déboite le 50w combo!!
c'est un 2203 je crois non??


Hi Hi ! Oui, et j'ai vu que tu ne l'as pas guillotiné ! (tu avais la mauvaise intention de le passer en tête....).
C'était un 4010 cette fois, le 2104 (2204 combo) fallait bouger trop de choses pour le brancher




oups...


oups
mais j'étais obligé car entre les volume a 10 et les jbl....
bon j'avoue le tweed manque un peu mais bon....j'aime pas les format tete/cab en tweed

ouai et bé ca va me donner une raison de revenir pour le marshall
d'ici là t'auras fabriqué un 1986
oldamp
J'comprends plus rien ! Et celui-là ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...