Le topic Dumble-like

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunderverb
Commande faite chez Tad pour les Carbon comp, mais pas de Sozo blue chez eux. Il y en avait chez tube Town mais pas toutes les valeurs dispos pour les Cc...
De ce fait ce sera du Mustard aussi à la place des blue, mais je vois Doug que tu en a mis que je ne connais pas, 4 jaunes…un autre type de condensateur ? La touche personnelle du Chef ?
Doug_Watson
Les jaunes un peu transparent tu ne risques pas de les trouver ! Récup sur des châssis de magnétophones Grundig des années 60... Erofoil...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
thunderverb
Il y en a quelques uns à vendre sur reverb ou eBay. Mais l’idée était plutôt de savoir si des mustards peuvent convenir là où tu as mis ces condos jaunes, ceci dit à priori ça devrait fonctionner.
J’en ai vu un autre « heavily modified »: avec des valeurs de résistances différentes:

Orange !
Doug_Watson
Pour les R c'est à +-20% ! Moi, si j'ai pas l'exacte, je cherche la plus proche... Je suis pas dogmatique !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
thunderverb
Doug_Watson a écrit :
Pour les R c'est à +-20% ! Moi, si j'ai pas l'exacte, je cherche la plus proche... Je suis pas dogmatique !

Oui, tu es pragmatique, et ça a plu à the trout et Olric
Olric
  • Vintage Total utilisateur
lilofluf a écrit :
Hola,

Vous connaissez cette pédale? Je trouve pas de vidéos démo et la pédale n’apparaît pas sur le site de la marque. Que pasa?

https://www.gear4music.fr/fr/G(...)/7MH0

Connais pas non, une version Dumble de leur Simplifier on dirait. C'est cher mais très complet finalement, avec ampli, reverb, simu de HP.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...