gma a écrit :
Juste pour dire que le mode four n'est absolument aps une grosse merde...Je suis pas du tout à dire "non ais bon gnagnagna", juste j'ai répété sur cet ampli plusieurs fois et j'iai eu l'impression que marshall avait ENFIN réussi ce qu'ils voulaient faire avec les valvestate. Un ampli avec un super clean (si si je vous jure) et un gain énorme, sans limite, très droit. Et pour palier la dynamique, ben 300w au cul comme ça on s'entend à défaut de percer harmoniquement. Très sincèrement, je pense être un des rares gratteux de ce forum à l'avoir réellement essayé. J'en ai vu un seul en plusieurs années et j'ai répété dessus plein de fois. Faut juste savoir ce que c'est comme ampli, mais dans son genre c'est une incroyable réussite, j'en revenais aps. Pourtant je ne joue ni métal ni rien de ce genre, je faisais cruncher el canal clean (ben ouais même à transistor on y arrive super bien, ça marche enfin!). PAs d'entretien, il a l'air assez solide (en gros il était debout encore après un an dans le local, là où 2 dsl, un tsl, un jtm45 avaient déjà pété). bon le grain c'était am tasse de thé, mais ça amrche, c'est efficace, le son est beau.
Bref, j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur cet ampli catalgué parcequ'il n'avait aps de loupiottes de aprtout, mais je peux affirmer haut et fort que c'est comme un valvestate mais que ça sonne...Alors que le valvestate c'est quand même une punition cet ampli. A la limite, une flok dedans, en clean...Mouais.
'Fin voilà, quoi sinon pour le reste, des bons marshalls y en a plein, je classerai ni les dsl ni els tsl dedans, mais c'est une question de goûts là.
entièrement d'accord, je n'ai pas du tout aimé cet ampli (question de gout) mais je trouve que c'est très honnorable niveau son, quand on sait de quoi est capables marshall (le valvestate, le mg, le dual reverb, les jcm2000...