Les amplis lampes qui "sonnent" à bas volume

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Arrfffff.... dommage, peut être ses petits frères en 25 W Clubster et Pubster.
J'aimerais vraiment les essayer ceux-là, en plus dans un budget abordable...

[EDIT] Oh une étoile... [/EDIT]
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Jamais essayé, mais j'ai un pote qui va recevoir un Clubster 25, je l'essaierai...
caprice
j'avais ouvert un post sur ces amplis
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais je n'ai toujours pas eu l'occasion des les essayer... tiens moi au courant quand tu auras pu en tester un (ou si tu en as un en magasin, encore mieux...)
SenorMicky
....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
caprice
ça me surprend, j'ai essayé le hot rod deluxe (que j'ai bien aimé d'aillleurs) mais le clean ne commencait à sonner qu'à plus de 2 au volume ce qui commençait à être deja fort...
Je devrais pouvoir essayer un blues deville 4X10 bientôt, j'espere qu'il sonnera aussi à bas volume
epinardz
vu les prix du clubster 25 et du pubster ben ça demande reflection (799 et 699 roros sur Thomann )............
epinardz
caprice a écrit :
ça me surprend, j'ai essayé le hot rod deluxe (que j'ai bien aimé d'aillleurs) mais le clean ne commencait à sonner qu'à plus de 2 au volume ce qui commençait à être deja fort...
Je devrais pouvoir essayer un blues deville 4X10 bientôt, j'espere qu'il sonnera aussi à bas volume
en general les Watt chez Fender ça veut pas dire la meme chose , les fender sonnent fort ! !!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Epinardz a écrit :
caprice a écrit :
en general les Watt chez Fender ça veut pas dire la meme chose , les fender sonnent fort ! !!!

peut être la faute a un potar de volume linéaire?
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
il n'y a pas encore de fender dans ta liste...perso j'ai joué sur un hot rod deluxe l'autre jour et je l'ai trouvé très bon à bas volume, et aussi sur un blues junior...même constat!
see you at...
www.obturation.com
caprice
j'attendais d'avoir des avis, je ne connais que le hot rod et le blues deluxe, mais pas le BJ...
Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le
J'ai un combo 100W Marshall 30th anniversary qui peut se switcher en 50W et 25W.
Eh bien à faible volume, master un poil plus de 1, ça sonne vraiment très très bien. Je l'utilise aussi bien chez moi qu'en repet, et il ya encore de la puissance en réserve
Plentyofsoul
le carvin belair 212 sonne très bien même à faible volume en plus ça tombe bien j'en vends un
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, je l'ai pas vraiment essayé à fort volume, alors je ne peux comparer...
Je le ferai avec les prochains que je recevrai, dans 2 jours....
caprice
Bon je rajoute le blues junior et d'autres Fender, pour le hot rod je trouve qu'il sonne bien, mais à un certain volume quand même...
J'ai aussi ajouté le Marshall 30th anniversary.
Pour le Carvin BelAir, c'est vrai ou c'est pour la vente ...?

En ce moment sur amplification...