Les amplis lampes qui "sonnent" à bas volume

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Bon je rajoute le blues junior et d'autres Fender, pour le hot rod je trouve qu'il sonne bien, mais à un certain volume quand même...
J'ai aussi ajouté le Marshall 30th anniversary.
Pour le Carvin BelAir, c'est vrai ou c'est pour la vente ...?
jypyone
Bah j'ai tout lu et ne connaissant pas le quart des amplis que vous citez difficile de savoir précisémet de quoi vous parlez ... je vais donc en profiter pour vous soumetre un banc de test ...

mon Vox AC30 TB (1963), sonne des l'ouverture du volume et j'entend tout bien, evidment plus on le pousse plus il colle au mur ... ça se classifie dans quoi ça chez vous ???
spanisheyes
Euh le Deluxe Reverb n'a pas de master non? Et il sonne correctement sans alerter Sarkozy?
caprice
Pour moi pour l'AC30, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer dessus, donc je ne pourrai pas repondre, pour le Deluxe reverb, c'est un 22 Watt qui reagit deja très bien sans être poussé à fond (là où il est le meilleur certes...)
jypyone
spanisheyes a écrit :
Euh le Deluxe Reverb n'a pas de master non? Et il sonne correctement sans alerter Sarkozy?

quel rapport avec le Master ?
dittohead
jypyone a écrit :
spanisheyes a écrit :

surtout quel rapport avec Sarkozy ?
Il y en a qui n'ont même pas remarqué qu'il n'est plus ministre de l'intérieur... ni même plus ministre du tout

Quant au master volume il permet en théorie de conserver le son règlé à tous volumes.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jypyone
dittohead a écrit :
jypyone a écrit :
spanisheyes a écrit :

surtout quel rapport avec Sarkozy ?
Il y en a qui n'ont même pas remarqué qu'il n'est plus ministre de l'intérieur... ni même plus ministre du tout

Quant au master volume il permet en théorie de conserver le son règlé à tous volumes.

bah j'me doute j'ai un twin reverb également ... je ne vois pas en quoi c'est un critere pour "sonner" ou non à faible niveau !!!
Plentyofsoul
juste pour répondre à caprice, non ce n'est pas pour la vente et oui c'est vrai
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caprice
alors...., je le rajoute.
caprice
Concernant le Master, il permet simplement de saturer les lampes de préampli, et en revanche, empeche la saturation des lampes de puissances (quand il est baissé, mis à fond, il empeche rien...).

En ce moment sur amplification...