Sympa le topic
bon, je suis pas sûr de mon coup, mais j'ai pensé à:
![]()
Attax 100 tour reverb, mois pire qu'un Valvestate selon moi, mais quand-même, c'était bof dans mon souvenir (mais bon...1er ampli, et quand tu sais pas jouer, enfin du moins encore moins que maintenant, t'es pas forcément bien placé pour juger...
)
et celui-ci, qui a remplacé mon H&K justement (mais là, je suis vraiment pas sûr que ça ait fait un bide, à vous de dire, en tous cas j'en ai rarement vu):
![]()
Le Vox Cambridge 30R, ancêtre (ou grand frère, je sais plus niveau dates) des Pathfinder.
Un bon hybride avec une 12AX7, qui sonnait super je trouve (je ne connais pas assez le "Son VOX" pour juger si c'était proche ou pas niveau son), et que j'ai eu la bêtise de revendre une bouchée de pain en reprise dans un mag pour acheter une (3 en fait avec les changements en garantie
) bouse de Mesa (qui heureusement a été changé pour un Orange R30 et son cab au final
)
Franchement, j'aurai vraiment du le garder (surtout vu la pauv' ristourne que ça m'a fait sur 1500€ de tout lampe
) celui-là, quel con...
Pour le Peavey posté plus haut (wiggy c'est ça), comme ça a été dit, c'est marrant de voir que le Greta de chez Fender lui ressemble beaucoup
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---