Les amplis qui ont fait un bide !

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
600mostro a écrit :
juanito007 a écrit :
le bogner alchemist par son gros probleme de fiabilité

là ça me fait flipper je viens d'en choper un d'occaz ....Hé minimanga si tu passes par là rassure moi

t'inquiètes jamais eu de soucis avec, d'ailleurs je sais pas d'ou vient cette idée, je connais bien une dizaine de personne qui ont cet ampli, et mis à part une personne (lampe endommagée certainement pendant le transport, remplacée par le mag), bref les autres n'on jamais eu aucuns problèmes.

Souvent dès qu'on dit que les amplis sont fabriqués en Asie, on les considère comme de moins bonne qualité, c'est vrai et c'est faux à la fois, en guitares et amplis (les autres secteurs aussi d'ailleurs) il y a des vraies daubes US/anglaises et des vraies daubes asiatiques, cependant cela ne concerne en aucuns cas ce Bogner qui est de bonne facture
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il est produit par Line 6, auquel on reproche plein de choses, mais pas des problèmes de fiabilité.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Juil 2012, 16:18
Sauf sur le DL4
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
toujours chez peavey il parait quele ultra + a jamais vraiment marché, contrairement au 5150.
Dommage, inutile de dire lequel des deux sonne le mieux.

euh, ouch!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Grouic
  • Grouic
Et le triple X chez Peavey, on en parlait beaucoup il y a cinq ans et on n'en voit plus, le VK a du lui faire du mal.
Seth Rotten
Pourtant c'est pas vraiment le meme positionnement dans leur gamme..

il est toujours au catalogue il me semble.
Bad Monkey
Doctor Robert a écrit :
Doc Loco a écrit :
Euh ... y'a un ampli Ibanez qui a marché?

Je ne sais pas si il a marché, mais en voilà un qui sonne d'enfer pour un transistor, avec sa reverb à ressorts s'il vous plait...

Le clean est excellent et je n'ai pas vraiment testé le canal overdrive mais ça me semblait pas mal du tout...
un pote a eu le sien pour 40 euros...

Le Valbee a bien marché... comme jouet.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Charles XL
le hughes and kettner warp t vendu en halfstack (puis ensuite le warp x): j'en ai eu un avec lequel j'ai enregistré quelques titres dont "les âmes errantes" (voir ma signature).

un très bon son clair et un son saturé gras mais gras, uniquement bon pour le heavy metal.

c'était un ampli je crois réalisé pour concurrencer les rectifier de chez mesa boogie.

mais bon au résultat il y aavit bien des lampes dans l'ampli. mais au final j'avais l'impression que tout sonnait très transistor
  • Publié par
    wabo
    le 19 Juil 2012, 01:32
la serie haze de chez marshall aussi
Doc Loco
wabo a écrit :

On avait dit "les amplis qui sonnent bien"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Les excellents Statesman de H&K... Dommage, j'm'en serais bien chopé un, ça avait l'air de sonner vraiment bien, mais retiré du catalogue après même pas 2-3 ans d'existence, dommage !

Sinon je n'ai pas tellement beaucoup entendu parlé du Spider Valve de line 6...
Grouic
  • Grouic
Doc Loco a écrit :
wabo a écrit :

On avait dit "les amplis qui sonnent bien"

+10
Grouic
  • Grouic
je connaissais pas... c'est hybride il semble.
Xenophane
Grouic a écrit :
je connaissais pas... c'est hybride il semble.

Oui, 2 lampes de préampli.
L'ampli n'est jamais sorti en Europe, ni ailleurs qu'aux US d'ailleurs.
Apparement problèmes avec Loud Technologies (Corporation qui a racheté, entre autres, Mackie).
Il doit y avoir une centaine d'exemplaires du Hotwire sur le marché.On en trouve parfois en occasion sur ebay.com.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...