Les amplis qui ont fait un bide !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dans le même esprit on pourrait aussi citer Molossoïd (quel nom !)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, mais là, i y a eut des soucis de santé du côté du créateur il me semble.

Et les amplis PRS ? On en voit pas...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Trout
Exact, et je crois qu'ils ne sont même plus distribués par algam.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
M.Twirly
lifsebcbien a écrit :
Les amplis Dar, un p'tit tour et puis s'en va:
https://www.guitariste.com/for(...).html

ah oui les têtes jacky touch avec les lampes énormes et les néons !
le site web est même en reconstruction... Ils ont fait la tête signature de Fredrik Thordendal ya fxmen qui en a eu un je crois ici
El mamar
jerem37 a écrit :

Le Vox Cambridge 30R, ancêtre (ou grand frère, je sais plus niveau dates) des Pathfinder.
Un bon hybride avec une 12AX7, qui sonnait super je trouve (je ne connais pas assez le "Son VOX" pour juger si c'était proche ou pas niveau son), et que j'ai eu la bêtise de revendre une bouchée de pain en reprise dans un mag pour acheter une (3 en fait avec les changements en garantie ) bouse de Mesa (qui heureusement a été changé pour un Orange R30 et son cab au final )

Franchement, j'aurai vraiment du le garder (surtout vu la pauv' ristourne que ça m'a fait sur 1500€ de tout lampe ) celui-là, quel con...

j'en ai un aussi, mais le le Cambridge 30 (avec un seul HP), le Clean laisse à désirer (un peu sec quand même)
Un jour je l'avais branché dans un cab en V30, ça sonnait bien mieux du coup
Mais c'est vrai qu'il est rare
Doc Loco
Grouic a écrit :

Très juste!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
El mamar a écrit :
jerem37 a écrit :

Le Vox Cambridge 30R, ancêtre (ou grand frère, je sais plus niveau dates) des Pathfinder.
Un bon hybride avec une 12AX7, qui sonnait super je trouve (je ne connais pas assez le "Son VOX" pour juger si c'était proche ou pas niveau son), et que j'ai eu la bêtise de revendre une bouchée de pain en reprise dans un mag pour acheter une (3 en fait avec les changements en garantie ) bouse de Mesa (qui heureusement a été changé pour un Orange R30 et son cab au final )

Franchement, j'aurai vraiment du le garder (surtout vu la pauv' ristourne que ça m'a fait sur 1500€ de tout lampe ) celui-là, quel con...

j'en ai un aussi, mais le le Cambridge 30 (avec un seul HP), le Clean laisse à désirer (un peu sec quand même)
Un jour je l'avais branché dans un cab en V30, ça sonnait bien mieux du coup
Mais c'est vrai qu'il est rare

Le Cambridge 30R que j'avais avais aussi un seul HP Blue Bulldog, mais une reverb
Moi dans mon souvenir je le trouvais pas si sec hein, vraiment un bon ampli. Mais ça date donc pas évident
En tous cas, tu es un homme de goût donc :OK
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Charles XL
j'ai mis à jour ma signature (soundcloud) car le lien myspace ne fonctionne plus (à mon grand regret). pour écouter le son d'un hughes and kettner warp Tube head.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Grouic a écrit :

Très juste!

Il y a quelques pointures qui en ont.
Derek Trucks me semble-t-il et récemment Brad Whitford.
Mais comme ce dernier change tous les trois mois (et n'utilise pas que ça, ça ne va pas aider les ventes.
lemgement lemg
Doc Loco
Les Laney TT.

TT20

TT50

Pas de mauvais amplis pourtant (j'ai eu la TT20H). Mais un sacré bide.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    wabo
    le
ah oui j'avais zappé cela c'était quoi comme type de son ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les amplis PRS, je ne les ai jamais vu distribués, bizarrement.
slivoid
Je ne sais pas si le G-Dec de Fender marche bien.
On en parle très peu

MisterRoboto
***MisterRoboto V2.2***
3985 BYTES FREE
Les amplis PRS. C'est juste, jamais vu un seul en magasin, nulle part. Mais ils étaient de toute façon très chers au regard de la concurrence. Il n'empêche que l'ampli semble se vendre aux usa.

Et les groove tubes soul-O.

Il faut avouer qu'ils étaient très chers, et qu'aucun effort de promotion n'avait été entrepris. Pourtant, ça reste un des tous bons amplis de la fin du siècle dernier. Les cleans sont somptueux et les crunchs rappellent énormément les meilleurs marques boutique américaines. Ouais ouais... bien dommage tout ça.
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...