Les amplis qui ont fait un bide !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterRoboto
***MisterRoboto V2.2***
3985 BYTES FREE
Les amplis PRS. C'est juste, jamais vu un seul en magasin, nulle part. Mais ils étaient de toute façon très chers au regard de la concurrence. Il n'empêche que l'ampli semble se vendre aux usa.

Et les groove tubes soul-O.

Il faut avouer qu'ils étaient très chers, et qu'aucun effort de promotion n'avait été entrepris. Pourtant, ça reste un des tous bons amplis de la fin du siècle dernier. Les cleans sont somptueux et les crunchs rappellent énormément les meilleurs marques boutique américaines. Ouais ouais... bien dommage tout ça.
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
The Jackal
slivoid a écrit :
Je ne sais pas si le G-Dec de Fender marche bien.
On en parle très peu

j'en ai eu un, pas un mauvais ampli, mais la série mustang l'a cannibalisé !
Let's Rock
Dimebug
j'ai vue au moins un ampli PRS dans un grand chop a bordeau. Joli morceau, son des plus banal
slivoid
neo_angus a écrit :
slivoid a écrit :
Je ne sais pas si le G-Dec de Fender marche bien.
On en parle très peu

j'en ai eu un, pas un mauvais ampli, mais la série mustang l'a cannibalisé !

Il doit setrouver à on prix alors !

Les Mustang, j'ai lu il y a quelques pages qu'il prenait le voie "du bide"
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oui moi j'ai entendu du bien du GDec, et j'en ai entendu un c'ets pas mal, surtout pour bosser, jammer etc...Le Mustang est vraiment sur le même créneau ou c'est différent
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
stege106
aksak a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oh que si les Cubes Roland ont bien marché dans les eighties, c'était des best sellers! Ceci dit, encenser cet ampli et descendre les valvestate, c'est vraiment la définition de la subjectivité .

Non, pas taper sur les Cubes, pas taper !...
Le Micro Cube, ça a été longtemps le seul super couteau suisse à piles.... Pas eu l'équivalent jusqu'au Mini Mustang, dont on n'entend pas du tout parler... pas sûr qu'il fasse pas un bide celui-là, sans raison d'ailleurs si ce n'est que sa place sur le marché est archi occupée par les centaines ou les milliers de Mini Cube neufs et d'occase.... et que quand on a un Mini Cube, on le garde, on ne renouvelle pas ce genre de truc.

Tiens d'ailleurs, on se sert un Mini Cube pour l'apéro sur la terrasse ou à la plage ?

Citation:
Les Mustang, j'ai lu il y a quelques pages qu'il prenait le voie "du bide"

-c'est pas la voie du bide du tout (tu viens d'où?)...
...c'est le mini Mustang qui ne se vend pas (par rapport aux autres), ...une gamme à 6 modèles + un pédalier multi effects...normal que le mini ne recontre pas de public, le Mustang1 est plus puissant, avec un bon petit HP pour le même prix. en gros c'est le sacrifié du lot.

écrasé par ses grands frères...
un peu comme le HK tubemeister 5 qui est génial pour chez soi, mais le 18 et le 36 font plus (2 canaux)...
slivoid
stege106 a écrit :
-c'est pas la voie du bide du tout (tu viens d'où?)...
...c'est le mini Mustang qui ne se vend pas (par rapport aux autres), ...une gamme à 6 modèles + un pédalier multi effects...normal que le mini ne recontre pas de public, le Mustang1 est plus puissant, avec un bon petit HP pour le même prix. en gros c'est le sacrifié du lot.

écrasé par ses grands frères...
un peu comme le HK tubemeister 5 qui est génial pour chez soi, mais le 18 et le 36 font plus (2 canaux)...

J'avais mal compris alors
stege106
bonjour,

pas de problème, c'est juste curieux de rencontrer qq'un qui sait pas que les mustang sont un gros succès... (sauf le mini mustang) (au point de nuire aux gdec et aux super champ x2, autres ampli à mod de fender )
Don Guillermo
Marshall Artist 3203/ 4203

[EDIT Ah mince ... deja cité par le Doc , je laisse quand meme pour les tofs ]

Un ampli hybride , section de puissance a lampes , préamp a transistor

Jamais essayé . Pas une grande réputation sur les forums us . Pourtant resté au catalogue de 84 a 91 ... et pourtant on n' en voit presque jamais .
Pas sur que ça ai fait un four d' ailleurs , peut-etre Doc Loco en saura plus que moi

A ne pas confondre avec les "Artisté" , plus anciens et tout lampe .

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Je l'avais déjà cité page 5
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Doc Loco a écrit :
Je l'avais déjà cité page 5

Je vais essayer de rattraper le coup avec le :

Marshall Mosfet Lead 100

Il date de la meme époque que l' Artist , mais c' est sa version tout transistor cette fois-çi

On en croise , là aussi , rarement .

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
The Jackal
jerem37 a écrit :
Oui moi j'ai entendu du bien du GDec, et j'en ai entendu un c'ets pas mal, surtout pour bosser, jammer etc...Le Mustang est vraiment sur le même créneau ou c'est différent

Même créneau, de la simu.

Le seul plus du gdec c'est d'avoir des sample de rythmique avec batterie "bontempi" intégré, mais perso je préfère jouer avec des backtracks.
Let's Rock
slivoid
stege106 a écrit :
bonjour,

pas de problème, c'est juste curieux de rencontrer qq'un qui sait pas que les mustang sont un gros succès... (sauf le mini mustang) (au point de nuire aux gdec et aux super champ x2, autres ampli à mod de fender )

Ben je n'ai à ce jour jamais rencontré un gratteu qui en possède un, et sur les forums, c'est calme plat...
J'en ai donc déduit que le succès n'était pas au rendez-vous...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai deux élèves qui en ont un et ça sonne pas mal. C'est pas évident de savoir si ça s'est bien vendu ou pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Blow Up
Kustom série Coupe. ça sonne bien, le look est original, c'était abordable. Mais bide total.

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ZePot a écrit :
le mythe de la distorsion de l'étage de puissance... :

Quel mythe ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...