debalmond a écrit :
Les PCL86 ça se trouve assé facilement chez les fondus d'amplis audiophiles...(qui au passage sont encore plus monomaniacs que les guitaristes sur la qualité des tubes...donc c'est pas un probléme majeur)
little request Mr Teddy tu fait une comparaison avec Vox, ce serait pas mal que tu entres dans les détails...c'est vraiment typé Vox (donc un poil acide pour le Fender addict que je suis), c'est exploitable a haut volume en clean ou ça crunch ?...quand tu fais le rapprochement avec des trucs beaucoups plus chère tu pense a quoi...du boutique ? Matchless, bad cat, bogner ?...
Des petits samples ça serait pas mal...
Je cherche un petit combo compact en ce moment pour jouer en clubs...ça pourrait étre une bonne alternative vu l'état de mes finances...je ne suis pas trop fan du Look non plus...mais bon ça se customise...donc Wait ans see
Quand je compare (le Legend 2
avec Vox AC15 et AC30, c'est plus dans le créneau ''puissance'' que sonore... c'est un ampli "crystal clean" le Cucciolo est prévu lui pour le crunch (avec ses 2 canaux)...
donc avec le Legend, on peut pousser le gain en gardant un son clair et là on rejoint Fender (dont je suis fan également)...
Lorsque je fais le rapprochement, je pense effectivement à un produit fabriqué à petite échelle (voir le topic : une visite chez Jim Reed dans bla bla & guitares) ... un détail, on y trouve une rectification à lampe comme sur les amplis que tu cites...
Il y' aura bientôt des samples du Cucciolo 15... et dès que je pourrai, j'en ferai de même pour le Legend 28...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !