Les amplis "Jim Reed"... Tout lampes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 11 Fév 2006, 14:49
Escalobar a écrit :
pbxl a écrit :
escalobar ... t'es un nain ou quoi...

Toi, tu es un marrant...

Quand tu vends un produit, tu donnes les infos, TOUTES les infos.
Mais bon, si le produit m'intéresse,la filière de vente/promotion ne me plaît pas du tout, pour l'instant : ça ne fait pas très professionnel.
Moi, je peux (localement, certes) diffuser le produit, mais j'ai besoin d'autre chose que des envolées allégoriques sur un ampli comparé un peu trop favorablement.

Je ne VENDS rien... je présente du matériel que je trouve intéressant et performant... si intéressé, une seule démarche :
info@jim-reed-guitars.com ... il suffit d'envoyer un e-mail à Gaetano (personne fort sympathique et serviable au demeurant)... celui-ci fournira toutes les infos nécessaires...
Quant au SAV chez Jim Reed, je n'en connais pas de meilleur...
Exemples trouvés sur ce forum :
2 forumistes commandent des Strato et à la réception s'aperçoivent que le profil des manches est trop rond (à l'ancienne)... envoi immédiat de 2 autres manches plus plats en échange sans attendre le retour des autres...

Un autre commande une Strato et puis est déçu par le son (il n'en avait pas essayées ''Fender'' ou autres au préalable... )... échange de la Strato contre une basse coûtant plus cher sans payer de supplément de prix.

Il y'a bien d'autres exemples du sérieux de Jim Reed qui répond aux desideratas du client dans bien des domaines :
Choix du manche, des micros, de certaines finitions... et ce sans atteindre des prix "Custom Shop"...

J'ai créé ce topic pour SIGNALER l'existence de deux amplis à lampes Jim Reed... rien d'autre... mais connaissant mieux la poltique de la marque, dirigée par un passionné, il y'aura certainement possibilité d'obtenir son "ampli à la carte" sans se ruiner... tout comme pour ses guitares d'un rapport qualité-prix exceptionnel, et se démarquant nettement dans le "foutoir" des productions de tout bord
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Escalobar, si ça ne te coûte pas trop d'efforts, je te conseille vivement d'aller zieuter le reportage de mon ami Von Krapulax effectué chez Jim Reed en début de mois... une petite entreprise à l'échelle humaine, comme l'était celle de Leo Fender... il y'a près de 60 ans...

https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
stephnouch a écrit :
Teddy,

Tout compris (frais d'envoye) + ampli ... Le 15W revient à combien exactement ?

environ 450 €... mais sans garantie (estimation toute personnelle).
Envoies un mail à Gaetano éventuellement...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
stephnouch a écrit :
Il n'y a pas de garantie ? Tu es certain ? Et si pendant le transport il y a un problème ?

Si il y'a bien sur ne garantie sur l'ampli... je parlais du prix...
je viens d'envoyer un e-mail à Gaetano, les FDP sont de 30 € pour la Belgique et de 36 € pour la France... donc le Cucciolo livré à domicile devrait coûter environ 430 €...

A noter que 2 modèles seront bientôt dispos... un 5 watts et un gros cube de 60 watts pour complèter la gamme...
Have A Cigar
teddy111 a écrit :
stephnouch a écrit :
Il n'y a pas de garantie ? Tu es certain ? Et si pendant le transport il y a un problème ?

je viens d'envoyer un e-mail à Gaetano, les FDP sont de 30 € pour la Belgique et de 36 € pour la France... donc le Cucciolo livré à domicile devrait coûter environ 430 €...

A noter que 2 modèles seront bientôt dispos... un 5 watts et un gros cube de 60 watts pour complèter la gamme...

Tu blagues avec moi Teddy ? :-) Il va y avoir un 5 W à lampe ?
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :
stephnouch a écrit :

Tu blagues avec moi Teddy ? :-) Il va y avoir un 5 W à lampe ?

Actuellement dispo sur demande, mais il y aura un délai d'attente car il faut le fabriquer... j'attends des précisions... je suis aussi intéressé...
Escalobar
Bon, j'ai envoyé une request à Jim Reed pour une estimation. On verra bien.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :
Je ne suis en AUCUN cas associé, revendeur ou lié avec Jim Reed...

Soit...
Citation:
La firme se situe à Bojano.

Et tu situes ça où (région, province, un adresse physique, quoi)? Bojano ? ...Tu sais que la lettre J n'existe pas en italien ?

Alors....hum je prends mon souffle.

La lettre J existe (déjà, elle existe, bon ça c'est reglé) et n'importe quel dico te le confirmera. Ok, il y a des circonstances atténuantes, elel sert essentiellement à retranscrire des mots étrangers...MAis son apparition est encore plus anciennes sur la péninsule italienne que la langue italienne elle même...Langue qui n'a en fait qu'une grosse cinquantaine d'année...Bah vi, avant l'italien, y avait ce qui exist toujours, les dialectes locaux (pas patois, hein, dialectes!) et dans la régiond de Bojano, ben le j existait aussi depuis longtemps.

Bon après si on rentre dans els détails on y passe une vie. Mais je refuse de laisser apsser une affirmatino fasuse comme ça, na! Le j existe en Italie avant même l'existence d'une langue tialienne...Donc on balance pas des énormités comme ça à 'emporte pièce pour faire comme si qu'on mouchait le copain du forum parcequ'il dit pas ce qu'on voudrait lire.

Bah je t'en veux pas Escobar, juste que je préfère quand tu dis que quand on vend un truc on donne les infos (là t'as raison!) plutôt que quand tu dis des trucs pas vrais sur un sujet que moi même je maitrise aps top, mais toi apparemment encore moins.

Bisou kikoo lol comme y disent les jeunes, ok?
Escalobar
Votre agressivité pose problème : jamais eu ce type de rapport avec des fournisseurs....on parle boulot, là, pas fantasmes.
Quant tu as un bouclard à faire tourner, il y a des questions qui méritent une vraie réponse, et je verrai avec celle de l'intéressé.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Escalobar a écrit :
Votre agressivité pose problème : jamais eu ce type de rapport avec des fournisseurs....on parle boulot, là, pas fantasmes.
Quant tu as un bouclard à faire tourner, il y a des questions qui méritent une vraie réponse, et je verrai avec celle de l'intéressé.

Ou vois-tu de l'agressivité... Je t'ai répondu sincèrement me semble t'il ?... je ne vends rien, je PRESENTE un fabricant intéressant (à mon point de vue)... et celui de bon nombre de forumistes (concernant les guitares en tout cas)...
Si dans ton cas, c'est pour faire du business, adresses-toi directement chez Jim Reed... je te répète que Gaetano est un homme éminemment sympa et qui te renseignera au mieux... que puis-je ajouter de plus
Aah oui, que j'entretiens avec cet homme des liens amicaux, à force de correspondre, de plus il apprécie la musique de mon groupe... mais je suis tout à fait en dehors de toute activités professionnelles...
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah oui là c'est plus clair . Pour le prix, et si il tient ses promesses, ça peut être une alternative intéressante au Vox AC15CC.

teddy111 a écrit :
CUCCIOLO 15
Lampes : 1 X 12AX7 LP + 2 X PCL86 (puissance).
:

Quoicéti? C'est pas trop dur à trouver comme lampes?

Là, j'avoue mon incompétence, mais je suppose que non, vu qu'il s'agit d'un nouveau produit... il faudrait poser la question à Von Krapulax qui revient de chez Jim Reed et a vu ça de très très près...
ou alors directement chez le (très sympa) fabricant...

Ce sont des pentodes triodes... Impossible à trouver en neuf à ma connaissance, car plus fabriquée, mais il doit y avoir qque stock en NOS ... Mais ca reste rare (d'autant plus que là il faut trouver des paire...) et ca signifie aussi que les tensions de chauffage sont en 12,6V (P, contre 6,3V pour l'indice E) donc ca va être dur de remplacer par une autre....

En gros c'est une abération technique de construire un ampli de série avec ces lampes...
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Escalobar a écrit :

Ho ben fallait pas le prendre comme ça, Escalobar!!!! Pis depuis quand ça aprle boulot???? Teddy a répété genre 19000 fois qu'il ne bossait pas pour eux mais avait juste eu le copud e foudre pour cette marque et voulait en faire profiter les autres...

En plus, tes questions sont intéressantes(déjà pour toi, hein pis les auters aussi) donc tu devrais contacter Jim Reed puis poster les informations que tu as eues de leur part, non?

Allez je déconnais, je voulais vraiment pas paraitre aggressif. Mais tu as lancé ça comme une grosse véritée dans un post où tu t'adressais à teddy comme s'il était commercial pour Jim Reed, ce qui n'est pas le cas en plus...Je me suis dit que prendre comme argument une erreur était dommageable pour tout le monde. Pis ça me permettait d'étaler ma science en plus....

Contacte donc Jim Reed pour tes infos et lis les auters posts du forum concernant la marque, tu devrais y trouver plein de choses qui t'intéressent.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Ndriks a écrit :
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah oui là c'est plus clair . Pour le prix, et si il tient ses promesses, ça peut être une alternative intéressante au Vox AC15CC.

teddy111 a écrit :
CUCCIOLO 15
Lampes : 1 X 12AX7 LP + 2 X PCL86 (puissance).
:

Quoicéti? C'est pas trop dur à trouver comme lampes?

Là, j'avoue mon incompétence, mais je suppose que non, vu qu'il s'agit d'un nouveau produit... il faudrait poser la question à Von Krapulax qui revient de chez Jim Reed et a vu ça de très très près...
ou alors directement chez le (très sympa) fabricant...

Ce sont des pentodes triodes... Impossible à trouver en neuf à ma connaissance, car plus fabriquée, mais il doit y avoir qque stock en NOS ... Mais ca reste rare (d'autant plus que là il faut trouver des paire...) et ca signifie aussi que les tensions de chauffage sont en 12,6V (P, contre 6,3V pour l'indice E) donc ca va être dur de remplacer par une autre....

En gros c'est une abération technique de construire un ampli de série avec ces lampes...

Deux clics avec Google et j'en trouve... je n'ai pas le temps de continuer, car j'ai un concert ce soir... mais je vais investiguer !

http://www.chelmervalve.com/ac(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...