Escalobar a écrit :
pbxl a écrit :
escalobar ... t'es un nain ou quoi...
Toi, tu es un marrant...
Quand tu vends un produit, tu donnes les infos, TOUTES les infos.
Mais bon, si le produit m'intéresse,la filière de vente/promotion ne me plaît pas du tout, pour l'instant : ça ne fait pas très professionnel.
Moi, je peux (localement, certes) diffuser le produit, mais j'ai besoin d'autre chose que des envolées allégoriques sur un ampli comparé un peu trop favorablement.
Je ne
VENDS rien... je présente du matériel que je trouve intéressant et performant... si intéressé, une seule démarche :
info@jim-reed-guitars.com ... il suffit d'envoyer un e-mail à Gaetano (personne fort sympathique et serviable au demeurant)... celui-ci fournira toutes les infos nécessaires...
Quant au SAV chez Jim Reed, je n'en connais pas de meilleur...
Exemples trouvés sur ce forum :
2 forumistes commandent des Strato et à la réception s'aperçoivent que le profil des manches est trop rond (à l'ancienne)... envoi immédiat de 2 autres manches plus plats en échange sans attendre le retour des autres...
Un autre commande une Strato et puis est déçu par le son (il n'en avait pas essayées ''Fender'' ou autres au préalable... )... échange de la Strato contre une basse coûtant plus cher sans payer de supplément de prix.
Il y'a bien d'autres exemples du sérieux de Jim Reed qui répond aux desideratas du client dans bien des domaines :
Choix du manche, des micros, de certaines finitions... et ce sans atteindre des prix "Custom Shop"...
J'ai créé ce topic pour
SIGNALER l'existence de deux amplis à lampes Jim Reed... rien d'autre... mais connaissant mieux la poltique de la marque, dirigée par un passionné, il y'aura certainement possibilité d'obtenir son "ampli à la carte" sans se ruiner...
tout comme pour ses guitares d'un rapport qualité-prix exceptionnel, et se démarquant nettement dans le "foutoir" des productions de tout bord
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !