Les amplis "Jim Reed"... Tout lampes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 10 Fév 2006, 16:40
Escalobar a écrit :
Ah oui, c'est une Accutronics.

Et donc, ça s'essaie où ?

Chez Jim Reed... en Italie ou chez moi... en Belgique
Une distribution pour la France est envisagée, sans précisions actuellement...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Escalobar
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :

C'est où en Italie ? ça n'apparaît pas sur le site. Je ne suis pas très loin de la frontière, alors que de la Belgique....wouhhhh...
Sinon, j'ai lu les critiques des guitares Jim reed sur HC...bon, pour les tiennes (je suppose), 10 partout, ça ne fait pas sérieux.
Mais tu es revendeur, ou associé, non ?
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
[quote="Escalobar"]
teddy111 a écrit :
Escalobar a écrit :

C'est où en Italie ? ça n'apparaît pas sur le site. Je ne suis pas très loin de la frontière, alors que de la Belgique....wouhhhh...
Sinon, j'ai lu les critiques des guitares Jim reed sur HC...bon, pour les tiennes (je suppose), 10 partout, ça ne fait pas sérieux.
Mais tu es revendeur, ou associé, non ?[/quote]

Arrêtes... on me l'a déja assez servie, celle-là... Je ne suis en AUCUN cas associé, revendeur ou lié avec Jim Reed... je suis seulement un "fan'' de la petite fabrique basée en Italie, car ce sont des produits d'une qualité-prix étonnants... j'ai posté des critiques sur HC et elles reflètent la réalité, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à leur accorder des notes élevées... ces instruments n'auraient pas été cotés de la même manière si ils avaient coutés le double du prix qu'on les paient... (direct fabricant, sans intermédiaires)... mais elles ont été comparées à des équivalents américains, japonais, mexicains... mon profil matos indique que je possède 3 guitares dont le nom commence par ''F''... j'ai pu aisément comparer.. va voir le topic dans la rubrique "guitares" et tu verras que c'est plus objectif que sur HC... et ça concerne bon nombre de forumistes...
La firme se situe à Bojano.
Et pour ne pas être ''off topic'', les amplis m'ont autant impressionnés...
Golden Luigi
Alors là...autant je suis devenu un fervent supporter des guitares Jim Reed (5 achetées depuis début décembre 2005, record français sauf erreur de ma part - 3 pour moi et 2 pour un pote dont la Précision Bass n° 00001 en cours de livraison) et ce après une longue période dubitative, autant je ne décrocherai jamais de mon Fender Blues Junior Tweed même si les JR sont de supers amps comme c'est très probable avec un rapport qualité/prix exceptionnel comme tout ce que fais JR.

Mais faire une infidélité à celui-ci:
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Jamais

Ca fait des années que je le trimballe et on m'enterrera avec...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Golden Luigi a écrit :
Alors là...autant je suis devenu un fervent supporter des guitares Jim Reed (5 achetées depuis début décembre 2005, record français sauf erreur de ma part - 3 pour moi et 2 pour un pote dont la Précision Bass n° 00001 en cours de livraison) et ce après une longue période dubitative, autant je ne décrocherai jamais de mon Fender Blues Junior Tweed même si les JR sont de supers amps comme c'est très probable avec un rapport qualité/prix exceptionnel comme tout ce que fais JR.

Jamais

J'ai un Pro Junior... ça ne m'a pas empêché d'acquérir un JR Legend... ce n'est pas incompatible
Have A Cigar
Golden Luigi a écrit :

Jamais

C'est nouveau ça le Blues Junior Tweed ?
Golden Luigi
stephnouch a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Jamais

Acheté il y a déjà pas mal d'années quand il venait de sortir...

C'est nouveau ça le Blues Junior Tweed ?
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Escalobar
teddy111 a écrit :
Je ne suis en AUCUN cas associé, revendeur ou lié avec Jim Reed...

Soit...
Citation:

Et tu situes ça où (région, province, un adresse physique, quoi)? Bojano ? ...Tu sais que la lettre J n'existe pas en italien ?
youlix42
merci teddy pour ce nouveau post sur les amplis cete fois!!
Tu m'avais parlé du 30 W mais je ne pensais pas que le 15 sorte si vite!!
Domage car je l'aurai bien pris mais j'ai finalement pris un laney vc30 qui est entrfe perenthèse un tres bon combo!!!!
Escalobar
pbxl a écrit :
escalobar ... t'es un nain ou quoi...

Toi, tu es un marrant...

Quand tu vends un produit, tu donnes les infos, TOUTES les infos.
Mais bon, si le produit m'intéresse,la filière de vente/promotion ne me plaît pas du tout, pour l'instant : ça ne fait pas très professionnel.
Moi, je peux (localement, certes) diffuser le produit, mais j'ai besoin d'autre chose que des envolées allégoriques sur un ampli comparé un peu trop favorablement.
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
J Reed a un site <... pourquoi ne prends tu pas contact directement avec lui ...?? Ils ont une adresse mail rien de plus simple ..

De toute manière les avis sur les amplis .. je pense que tu n'en aura pas assez pour te construire un semblant d'opinion "valable" .. pas assez de vente/diffusion/recul...

je confirme je suis assez marrant dans la vie ....
Dragoda
Escalobar a écrit :
pbxl a écrit :

Toi, tu es un marrant...

Mais bon, si le produit m'intéresse,la filière de vente/promotion ne me plaît pas du tout, pour l'instant : ça ne fait pas très professionnel.
Moi, je peux (localement, certes) diffuser le produit, mais j'ai besoin d'autre chose que des envolées allégoriques sur un ampli comparé un peu trop favorablement.

Teddy ne vend aucun produit, il ne fait que présenter les amplis

Si le produit t'intéresse, pq ne pas faire une petite recherche google "jim reed" qui t'amène presque directement au site officiel, où tu as toutes les infos que tu peux espérer :

http://www.jimreed.it/eng/contatti.php
backdoorman
  • Publié par
    backdoorman
    le (Modifié 2 fois)
Escalobar a écrit :
teddy111 a écrit :
Je ne suis en AUCUN cas associé, revendeur ou lié avec Jim Reed...

Soit...
Citation:

Et tu situes ça où (région, province, un adresse physique, quoi)? Bojano ? ...Tu sais que la lettre J n'existe pas en italien ?

Bojano se trouve près de Campobasso (regarde sur le site)
Sais-tu que le j existe et depuis belle lurette en italien? Lis un peu de Pirandello (1867-1936), en italien bien sûr , donc fin 19e début 20e, et tu verras que "buio" (obscurité) s'écrivait "bujo". Et ceci n'est qu'un exemple. peut-être n'existet-elle PLUS (mais beaucoup l'utilisent... ), c autre chose et pas une raison pour changer le nom d'une ville
bref: petit ex-cursus qui vaut se qu'il vaut mais bon....
sans rancune
Modifié le 11/02/2006 à 18:06
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Escalobar
Bon, vous m'avez convaincu...je vais de ce pas entamer les palabres avec Jim Reed. Bientôt, peut-être, une distribution locale de ces amplis ?
Je vais essayer de tester le matériel et la compagnie.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Escalobar a écrit :
pbxl a écrit :

Toi, tu es un marrant...

Je ne VENDS rien... je présente du matériel que je trouve intéressant et performant... si intéressé, une seule démarche :
info@jim-reed-guitars.com ... il suffit d'envoyer un e-mail à Gaetano (personne fort sympathique et serviable au demeurant)... celui-ci fournira toutes les infos nécessaires...
Quant au SAV chez Jim Reed, je n'en connais pas de meilleur...
Exemples trouvés sur ce forum :
2 forumistes commandent des Strato et à la réception s'aperçoivent que le profil des manches est trop rond (à l'ancienne)... envoi immédiat de 2 autres manches plus plats en échange sans attendre le retour des autres...

Un autre commande une Strato et puis est déçu par le son (il n'en avait pas essayées ''Fender'' ou autres au préalable... )... échange de la Strato contre une basse coûtant plus cher sans payer de supplément de prix.

Il y'a bien d'autres exemples du sérieux de Jim Reed qui répond aux desideratas du client dans bien des domaines :
Choix du manche, des micros, de certaines finitions... et ce sans atteindre des prix "Custom Shop"...

J'ai créé ce topic pour SIGNALER l'existence de deux amplis à lampes Jim Reed... rien d'autre... mais connaissant mieux la poltique de la marque, dirigée par un passionné, il y'aura certainement possibilité d'obtenir son "ampli à la carte" sans se ruiner... tout comme pour ses guitares d'un rapport qualité-prix exceptionnel, et se démarquant nettement dans le "foutoir" des productions de tout bord

En ce moment sur ampli et préampli guitare...