Les différentes armées ont conservé du matos à tubes longtemps, et certainement encore aujourd'hui pour certains lieux sensibles, car le nerf de la guerre, c'est la communication.
Or il est facile de cramer à peu prés tout ce qui fonctionne avec des transistors grâce au flash electro-magnétique d'un bombe nucléaire, certaines ayant même été développé dans cet unique but.
Au contraire du matos radio à tube peu survivre à ce genre d'événement -dans des locaux militaires- à plus de 50% (me souvient plus des chiffres exacts)
J' ai fait mon service dans une CAV, quand je me faisait chier je matais certains documents
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html