Les 5751 malgré une structure similaire sont plus sombres c'est vrai, mais les miennes ont plus de gain que les 5751 Sylvania par exemple.
Et les 12AX7 sont monstrueuses, c'est même ce que m'avait dit Den33 lorsqu'il m'avait envoyé son tube : trop de gain pour son usage -et en fait pour le mien aussi, mais quel tube ! Vraiment comparable au Mazda, avec une définition moindre, un peu pus orienté médium certes, mais pas sombre non plus, et un coté dément en satu qui est assez unique (je ne connais pas tous les tubes du monde non plus)
Faut que je l'essaie dans le Special 6.
Bref on verra ce qu'en dit Mikka.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html