Line6 HD147!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sodamie
bonsoir

quand on achette un ampli comme le vetta y a plus besoin d acheter de pedalier ou pedale?

en gros est ce que les simu d effet son superbe?
nabstud
Alors quand tu achetes un vetta il te faut absolument le pedalier FBV qui est compatible avec sinon tu sais pas l'utiliser en concert. Par contre quand tu as le pedalier+la tete tu as pas besoin d'autre choses. Les effets simulés sont vraiment de qualité (et proches de la réalité meme parfois mieux par ex la metal zone qui donne mieux que la vraie). Tout ce qui est effets temporels (delais et reverbs) sont vraiment geniaux. Franchement je ne vois pas l'utilité de rajouter qquchose comme effets.
sodamie
ok donc c vraiment le truc a avoir, et sinon je croi qui fon le vetta en combo 100w ça suffit?
pierro!
sodamie a écrit :
ok donc c vraiment le truc a avoir, et sinon je croi qui fon le vetta en combo 100w ça suffit?


oui le pedalier et le truc a avoir mais il est cher
apres les combo 100 w vont etre limite je pense pour des concerts
pierro
membre de la ENGL team
sodamie
ouai c clair que rien quand combo vraiment trop cher (je l ai vu pour 20000fr) mais quand tu fais un grand concert tu peu passer le son de ton ampli sur une sono donc je pense que c pas genan, mais pour un concert a l arrache c clair que ça peu etre limité

En ce moment sur amplification et Line 6...