Line6 HD147!

Forum Line 6
Forums
koubiak
bon g un souci!
j'ai l'intention de me procurer une tete d'ampli mais j'hesite entre la modélisation et les lampes.
alors je recherche tout acquéreur de tete line6 hd147, flextoneII, vetta1 et 2, pour me donner leur avis sur les differentes possibilités, oubien des acquéreurs de tete a lampes et des personnes ayant revendu leur tete a lampes pour une tete line6 et inversement.
mon souci est qu'il m'est impossible de trouver sur angers un magasin muni d'une tete line6 ou meme d'une tete a lampes !!!! donc pour essayer c la galère , il ne me reste plus qu'à monter sur paris!
et si vous avez des prix concernant la line6 HD147 sur paris ca le ferait !!
merci d'avance!
silverbass
ouai c'est sur rien ne vaut une tete tout lampe la chaleur quelle degagent ne degale mais sinon vu que jai eu locasion de voir mon guitariste a leuvre sur un lin6 je peut te dire que sa envoie mais il menquera toujour sette chaleur ......
pierro!
dans ce que tu viens de citer seuls les vetta rivaliseront avec les tetes a lampes!!!
apres les flextone ne rivaliseront pas
pierro
membre de la ENGL team
BlutEngel
les vetta et les hd147, puisque les hd147 sont basées sur le vetta, mais avec moins de simulation d'amplis et moins d'effets!
koubiak
c vrai que le vetta est tres complet mais niveau prix la hd147 est plus abordable il me semble
pierro!
BlutEngel a écrit :
les vetta et les hd147, puisque les hd147 sont basées sur le vetta, mais avec moins de simulation d'amplis et moins d'effets!


le spider2 est basé sur les vetta et ne rivalise pas avec un ampli a lampes
pierro
membre de la ENGL team
ceem
  • #9
  • Publié par
    ceem
    le 16 Feb 04, 21:29
Idem pour le Flextone 3, ses modelisations sont celles du vetta pour la plupart, et qq unes specialement crées pour le flextone.
Je suis tress content de mon flextone, et depuis, je n'utilise plus du tout mon tout lampe...d'ailleurs je le vends
Je vends egalement un deuxieme Flextone 3 tout neuf, dans son carton pour 510€
Si ca interesse qq'un:
nabstud
J'avais une config en rack à lampes (mesa boogie) et j'ai tout revendu pour la tete Vetta. Je retrouve peut etre pas la chaleur intégrale des lampes mais une multitude de grains, d'effets et de possibilités. Par contre j'ai deja essaye un flextone en combo et j'ai ete decu.
ceem
  • #11
  • Publié par
    ceem
    le 16 Feb 04, 22:31
nabstud a écrit :
J'avais une config en rack à lampes (mesa boogie) et j'ai tout revendu pour la tete Vetta. Je retrouve peut etre pas la chaleur intégrale des lampes mais une multitude de grains, d'effets et de possibilités. Par contre j'ai deja essaye un flextone en combo et j'ai ete decu.


Comment casser ma tentative de vente....premiere lecon...
Grrrrrrr
meme po vrai, il est tres bien le flextone 3.
Enfin moi je trouve, j'en vends un, mais je garde l'autre, franchement, je l'adore
nabstud
Ola desole je disais pas ca pour ton flextone je parlais du premier modele j'aurais du preciser! Le flextone 3 est effectivement proche du vetta dans les sonorités et je le trouve vraiment interessant!
spindizzy
[color=red]a effacer s'il vous plait /color]
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pierro!
ceem a écrit :
nabstud a écrit :
J'avais une config en rack à lampes (mesa boogie) et j'ai tout revendu pour la tete Vetta. Je retrouve peut etre pas la chaleur intégrale des lampes mais une multitude de grains, d'effets et de possibilités. Par contre j'ai deja essaye un flextone en combo et j'ai ete decu.


Comment casser ma tentative de vente....premiere lecon...
Grrrrrrr
meme po vrai, il est tres bien le flextone 3.
Enfin moi je trouve, j'en vends un, mais je garde l'autre, franchement, je l'adore


pour toi le flextone 3 est mieux qu'un ampli tout lampe????
pierro
membre de la ENGL team
sodamie
bonsoir

quand on achette un ampli comme le vetta y a plus besoin d acheter de pedalier ou pedale?

en gros est ce que les simu d effet son superbe?

En ce moment sur amplification et Line 6...