Line6 HD147

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
laisse moi devenir le son est mieu que celui du jcm 2000
Nork27
DARKMAJESTY a écrit :
Salut A tous!
Non NOrk27 le hd 147 n'est pas prevu pour etre branché sur le spider II custom!!! Il n'a qu'une puissance de 150 w Contrairement à ce qui est indiqué dessus (max 150 per side)!!
J'avais un spider II hd 150 avec ce baffle et un marshall jcm 2000 dsl + 1960a et j'ai tout revendu en passant sur un hd147 et j'ai gardé mon baffle marshall !
Avant de faire ca j'ai contacté directement line 6 qui m'ont totallement déconseillé d'utiliser ce baffle en m'expliquant ces raisons!
Voila... si tu as d'autre questions...
See ya!


j'ai eu des temoignage comme quoi elle fonctioner correctement sur ce baffle , donc est ce que line6 a voulu te faire acheter le baffle simplement ?

Et puis Logiquement je ne jouerais pas a fond avec la 300W sous peine de me percer les tympans et de devoir racheter quelque fenetres donc je n'exploiterais pas toute la puissance de la HD donc le Baffle Spider 2 peut fonctioner n'est ce pas ?

arf sa pertube mes projets
Chopine Boy
Je suis sur le point de craquer et d'endetter le foyer sur trois ans et de priver de vacances les enfants pour acheter cette tête et le pédalier...
J'ai un baffle Marshall 4x12, ça devrait le faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...