Line6 spiderII 212??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
1) aucun temps mort

2) aucune idée mais le pédalier de série est correct et le pédalier line6 otpionnel est divin

@KicO: très gros son possible.... va écouter les samples sur www.line6.com ou dans le tpic sur les samples d'ampli dans ce bon forum
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierro!
c'est vrai que le pedalier en option est grandiose mé son prix l'est aussi
voila les raison

en faite meme si je veux faire des scene je garderai la footswitch
dittohead
avec le switch d'origine tu as déjà acces direct à 3 banques donc c'est tres correct.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
schtroumpf-guitarist
T arrives pas avoir un son clair comme sur la demo de slipknot?
Et avec le FBV2 on peut passer clair au sautré sans passer par le crunch???(enfin est ce que c est toi qui choisis l ordre?)

Merci a+
pierro!
eh!!!!!!!!!!

avec la footswitch d'origine t'a 4 memoires!!!!!!!
dittohead
tu as 4 mémoires personnalisables et accessibles par deux footswitch (up/down). Donc acces instantanné à 3.

Et oui ya un noise gate.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
malezendouman
si j'ai bien compris il y a une petite footswitch d'origine et apres il y en a des optionnelles meilleures et tres cher ?
pierro!
oui c'est ça

sinon tu peux pas commençer sur un son que tu n'a pas en memoires et apres avec la footswitch allez sur les 4 memoires?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    JoW
    le 20 Jan 04, 16:30
J'ai voulu le spider II tout un temps, je l'ai essayé, c'est un bon ampli metal je trouve, les distos sont bien bonnes ...
Et il est moins complexe que le flextone (et il a une meilleure gueule aussi)...
Seul truc assez enervant c'est que tu as l'impressions d'etres dans un vaisseau spacial ... T'as des loupiottes partout, quand t'allumes l'engins ca te fait un ptit feu d'artifices ...
Sinon oui ya moyen d'activer un noise gate et aussi un drive boost je crois...
Le switch au pieds est un peu reduit, seulement deux switchs pour voyager dans 4 canneaux... C'est un peu peu ... Donc ce serait bien d'acheter un pedalier 4 switch voir un floordboard...

Mais ce qui m'a dissuadé de l'acheter, c'est la lampe... Et oui la lampe ...
J'ai essayé une Jackson sur le spider, c'etait marrant...
Puis une ESP sur le peavey triple XXX, c'etait terribbbbbble!!

Bon le peavey fait quand meme le triple du Spider... Mais bon, si ton budget est reduit et que tu cherches un bon gros son le spider est parfait ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
VAiHalen
je pense aussi que certain fotn pas la diference entre un combo et une tete separé avec caisson , un combo c du 1x12 en general ce qui fait que sa a pas beaucoup de presence et despace au niveau du son , alors que si tessaye la tete du meme model sur un caisson 2x12 , la diference et asser etonantes. a prendre en compte ce paramettre .

Donc esayer la tete spider avec un caisson 2x12 plutot que le combo.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 20 Jan 04, 16:35
VAiHalen a écrit :
je pense aussi que certain fotn pas la diference entre un combo et une tete separé avec caisson , un combo c du 1x12 en general ce qui fait que sa a pas beaucoup de presence et despace au niveau du son , alors que si tessaye la tete du meme model sur un caisson 2x12 , la diference et asser etonantes. a prendre en compte ce paramettre .

Donc esayer la tete spider avec un caisson 2x12 plutot que le combo.

Le 212 est un 2x12" contrairement au 210 2x10" et au 112 1x10"...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
VAiHalen
moi en tout cas si jetais vous je prendrai 2x12.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 20 Jan 04, 16:41
Vi c'est mon avi aussi, en plus dans mon mag, le spider 212 n'etait que 40€ plus cher que le 210... Donc c'est pas mal pour 30W et 1Hp de plus ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
VAiHalen
oui un hp de plus sa change tout!
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    LoW
    le 20 Jan 04, 16:57
n!col@s a écrit :
la disto est vraiment bien mais jsuis un peu décu du clean...
faut aussi aller voir du coté des Vampire de Berhinger...



Oh no, crois moi, il n'y a aucune comparaison, Line 6 assure bcp plus...

En ce moment sur amplification et Line 6...