Line6 spiderII 212??

Forum Line 6
Forums
[LuKas]
salut tout le monde c'était pour vous me donniez votre avis sur l'amplis line6 spider II212 !!!
je ne le trouve pas tres cher pour un 150w mais est ce kil est bien niveau qualité
merci
dittohead
j'ai posté un test du 112 sur le site guitariste.com :p

j'ai posté des samples de l'ampli dans le topic adéquat du forum :p

Il est deux fois plus puissant que le 112 donc pour le reste tu peux te rapporter à ce contenu fort interressant
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
cabask
  • #3
  • Publié par
    cabask
    le 15 Jan 04, 23:36
Je dois être assez nul, mais je ne trouve pas les samples dont tu parles. Par contre, la critique, pas de problème.
Merwan
  • #5
  • Publié par
    Merwan
    le 16 Jan 04, 11:02
Je l'ai essayer, il est vraiment pas mal du tout, au contraire, il est meme très bon. Déja commençons par le rapport qualité prix : T'a de la puissance, une panelle sonore impréssionante tout ça pour moins de 500 Euros. Si ton budget ne te permet pas du lampe, voici l'alternative idéale
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
[LuKas]
franchement il a l'air pas mal cet amplis
en plus il est au meme prix que le marshall mg-100 mais avec 50w en plus
je crois que vous m'avez convaincu
j'irai voir dans un magasin pour l'essayer et je verrai
cabask
  • #7
  • Publié par
    cabask
    le 16 Jan 04, 12:29
J'arrive pas à dl tes samples! Moi qui me faisait une joie d'écouter ça !
dittohead
tu fais clic droit sur le lien et enregistrer sous...

normalement ca marche je viens de réessayer.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
n!col@s
la disto est vraiment bien mais jsuis un peu décu du clean...
faut aussi aller voir du coté des Vampire de Berhinger...
dittohead
je dirais que le clean est pas mal mais que ce sont surotut les crunchs qui sont moyens... il est claireent orienté metal... d'apres mon revendeur-conseil le behringer est moins bon pour les grosses distos.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
n!col@s
dittohead a écrit :
je dirais que le clean est pas mal mais que ce sont surotut les crunchs qui sont moyens... il est claireent orienté metal... d'apres mon revendeur-conseil le behringer est moins bon pour les grosses distos.


c'est ce qu'un mec sur harmony (dont j'avais copié/collé le message ici) disait en tout cas ! il avait testé les 2 et gardé le Line 6 :
tout depend ce qu'on recherche en fait....
KiCo
  • #12
  • Publié par
    KiCo
    le 16 Jan 04, 17:50
moi j'hésite entre celui ci et le valvetronix, mais le pris fait pencher la balance du coté de line 6! le valvetronix 60W est a 700€, 600€ minimum... ms la qualité est au rendez vous aussi...
si j'ai mon année je crois que mon pere va me payer le VOX, p'tèt 120W meme... mais bon c'est cher quand meme... Alors les distos sont pas mal sur le line 6? Ca modélise du mesa boogie nan?
pierro!
yes eh moi qui vé m'acheter le spider2 210 dans pas longtemps je suis plus que convainque!!!
pierro!
au fait question urgente a tous les possesseurs de spider

1) es que la footswitch permet de passer d'un son a l'autre SANS temps de latence

2) es qu'on peut mettre dessus un pedalier midi du type 1010 de chez behringer histoire d'economiser un peu
dittohead
1) aucun temps mort

2) aucune idée mais le pédalier de série est correct et le pédalier line6 otpionnel est divin

@KicO: très gros son possible.... va écouter les samples sur www.line6.com ou dans le tpic sur les samples d'ampli dans ce bon forum
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Line 6...