Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le soucis ça reste cette plaque arrière, qui fait que ça reste haut pour une tête.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
en tout cas sympa ce petit projet (le premier!!)
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est vraiment dommage et bizarre qu'une telle boutique se plante de la sorte sur un tel produit

les mecs de Blackstar doivent rigoler en douce non?

et c'est vrai, pourquoi pas de version tête?...

Neo, dépêche toi, à partir du mois d'Avril tu auras moins de temps
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Comment cela couterait il de se lancer dans un projet tete baffle
Merci
neozecat
tguy31 a écrit :
Comment cela couterait il de se lancer dans un projet tete baffle
Merci

pour le baffle tu prends celui du combo et pour la tête si tu la fais toi même ~150 € et si tu la fais faire par tubetown ~250-280€.
dark sylvestre
Ca fait cher le projet, pour upgrader un ampli " entree de gamme",non???

Je mets cette remarque a la poubelle si on fait ca pour le plaisir.

Perso,j'attendrais la reponse du constructeur.Cet ampli semble avoir quasimment tout pour plaire, mais a ce prix,Marshall n'a pas le droit de laisser les gens dans la panade.Impropre a la consommation en l'etat si je remonte les forums.(c'est ce qu'on appele un buzz sur internet?)
Grouic
  • Grouic
Mais il sonne si bien. C'est vrai que Marshall est léger.
dioulig
Moi aussi j'attend une réaction du construsteur, vraiment pas content d'avoir perdu autant de temps pour rien...
Il sonne si bien mais quel gâchis au fond.
neozecat
dark sylvestre a écrit :
Ca fait cher le projet, pour upgrader un ampli " entree de gamme",non???

Je mets cette remarque a la poubelle si on fait ca pour le plaisir.

Perso,j'attendrais la reponse du constructeur.Cet ampli semble avoir quasimment tout pour plaire, mais a ce prix,Marshall n'a pas le droit de laisser les gens dans la panade.Impropre a la consommation en l'etat si je remonte les forums.(c'est ce qu'on appele un buzz sur internet?)

Ça va 150 €, c'est pas grand chose pour upgrader un combo en deux corps, pouvoir de ce fait utiliser un atténuateur et se servir du baffle avec d'autres amplis.

Je vais faire ça aussi pour le plaisir

Je vais préparer les plans cette semaine et faire tout le cadre quand je vais aller chez mes Parents pour Noël, là-bas y'a une défonceuse.

Après il n'y aura plus qu'à commander la partie esthétique (tolex, grillcoth, ..)
neozecat
Réponse de Marshall sur les problèmes rencontrés :
"To all customers who have purchased a Class 5 that has unacceptable mechanical noise issues, please be assured that all feedback is passed back to our QA dept from customers, dealers and distributors alike for investigation as part of our ongoing drive for continuous improvement of our products.

Once again the correct procedure for those who are not fully satisfied is to return the product to the dealer (place of purchase) with a description of the problem (reason for return)."

http://www.marshallvintagemode(...)=4249
The Trout
Ouais ça fait 50 pages que je le dis
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Grouic
  • Grouic
Si j'ai tout compris, il dit qu'il faut le ramener.
neozecat
Grouic a écrit :

Oui :

"Once again the correct procedure for those who are not fully satisfied is to return the product to the dealer (place of purchase) with a description of the problem (reason for return)."

"Encore une fois, la procédure à suivre pour ceux qui ne sont pas pleinement satisfait est de retourner le produit au vendeur (lieu d'achat) avec une description du problème (raison du retour)"
neozecat
Grouic a écrit :

Oui :

"Once again the correct procedure for those who are not fully satisfied is to return the product to the dealer (place of purchase) with a description of the problem (reason for return)."

"Encore une fois, la procédure à suivre pour ceux qui ne sont pas pleinement satisfait est de retourner le produit au vendeur (lieu d'achat) avec une description du problème (raison du retour)"
nikos_sophos
neozecat a écrit :
The Trout a écrit :

Classe

Je pense partir plutôt sur cette solution car peu de travail puisque l'ampli se retrouve dans la même position que dans le combo et c'est vrai que esthétiquement c'est mieux.

Superbe j'ai cru que c'était Marshall qui sortait une tête
lucagena
étonnant quand même que sur les forums us,il y en a pas quelques uns qui on t trouver la solution a ce problême.....m....e quoi!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...