MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rudi Pourri
scritch1 a écrit :
oui j'ai fait appel à un luthierpour faire faire la défonce, il a fait du très bon boulot, le micro est un semour duncan SH1, je voulais mettre un vrai micro double et puis elle est custom comme ca héhé

C'est quel luthier ?? t'es sur Paris ? Ca m'interesse parceque j'utilise surtout le micro aigu maintenant. le seul luthier que je connaisse c'est "Custom Shop" rue de Douai a Paris mais ils travaillent a la chaine et faut vérifier ce qu'ils font après
Doc Loco
FroLeMageBlanc a écrit :

PS : Tiens pour embetter les mecs du club Marshall (moi j'suis du club Vox) voila une citation de Dave Davis (le leader des KINKS) : "EVERYONE THINKS YOU NEED A HUGE WALL OF MARSHALL STACKS TO GET GREAT TONE. THAT'S NOT TONE... THAT'S JUST LOUD!" caassssséééééé
Bon j'arrête de faire mon Brice....

D'un autre côté, de la part d'un mec qui est obligé de traiter ses HP au rasoir pour avoir un son décent ...

blague dans le coin, je suis raide dingue des Kinks depuis ... toujours
scritch1
@superunknown : non pas de cambriolage merciiii ca va comme ca

@frolemageblanc : non je ne suis pas sur paris mais n'importe quel luthier peut faire un boulot de ce genre je pense c'est pas un très très gros travail, trouves toi un luthier sympa ca te coutera dans les 70 euros pour la défonce de corps+plaque
caca
Droopy22©®
FroLeMageBlanc a écrit :
scritch1 a écrit :
oui j'ai fait appel à un luthierpour faire faire la défonce, il a fait du très bon boulot, le micro est un semour duncan SH1, je voulais mettre un vrai micro double et puis elle est custom comme ca héhé

C'est quel luthier ?? t'es sur Paris ? Ca m'interesse parceque j'utilise surtout le micro aigu maintenant. le seul luthier que je connaisse c'est "Custom Shop" rue de Douai a Paris mais ils travaillent a la chaine et faut vérifier ce qu'ils font après

les meilleurs sur paris
http://www.chez.com/dng/
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
voodoonightmare
allez hop, perso j'ai un JMP1 (retubé en EH) et je trouve que c'est un très très bon préampli !

J'aurais également d'ici peu un SLX
A propos, concernant le switch d'inpédence repéré, (4)16 / 8 ohms, que veut dire le 4 entre parenthèse ?

bon c'est une vidéo et je joue pas terrible, faut dire que ce riff mythique est coton et que je le fais deux fois par an lol, mais ça tort le coup direct à ceux qui disent que le jmp1 a pas de gain

y'a pas à dire, marshall c'est bien !!!!!!!!!
RK rule's
mes ventes:
zut_flute_crote
en fait tu as le choix entre 16 ohms et 8 ohms .....mais tu peux modifié le 16 ohms et le passer en 4 ohms mais faut faire une modif a l'interieur sur le transfo ( faut enlever la fiche qui est sur le 16 ohms du transfo et le mettre sur le 4 ohms)....tu peux trouver le schema ici :
http://www.drtube.com/marshall.htm
voodoonightmare
zut_flute_crote a écrit :
en fait tu as le choix entre 16 ohms et 8 ohms .....mais tu peux modifié le 16 ohms et le passer en 4 ohms mais faut faire une modif a l'interieur sur le transfo ( faut enlever la fiche qui est sur le 16 ohms du transfo et le mettre sur le 4 ohms)....tu peux trouver le schema ici :

merci, bon je vais essayer de comprendre les shémas
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare

c'est exactement ça qu'il me faut, puisque mon baffle est mono 4 ohms !
as-tu déjà réalisé cette modif, je t'avoue ne pas comprendre grand chose au shéma
RK rule's
mes ventes:
Rudi Pourri
Doc Loco a écrit :
FroLeMageBlanc a écrit :

PS : Tiens pour embetter les mecs du club Marshall (moi j'suis du club Vox) voila une citation de Dave Davis (le leader des KINKS) : "EVERYONE THINKS YOU NEED A HUGE WALL OF MARSHALL STACKS TO GET GREAT TONE. THAT'S NOT TONE... THAT'S JUST LOUD!" caassssséééééé
Bon j'arrête de faire mon Brice....

D'un autre côté, de la part d'un mec qui est obligé de traiter ses HP au rasoir pour avoir un son décent ...

blague dans le coin, je suis raide dingue des Kinks depuis ... toujours

Ahh le coup de l'ELPICO avec le cone du HP coupé au razoir ! ça c'est de l'experimentation !
zut_flute_crote
voodoonightmare a écrit :

as-tu déjà réalisé cette modif, je t'avoue ne pas comprendre grand chose au shéma

regarde le transfo de sortie (c'est celui que tu as sur la partie power amp)
tu as 3 sortie 16 ohms (le vert) , 8 ohms (le jaune) et 4 ohms (pas de fil puisqu'il est pas branché) + une autre qui est le "common".
le common va aux condensateurs de sortie , il ne nous interesse pas.
il faut debrancher le fil qui est sur la sortie 16 ohms du transfo (le vert) et le brancher sur la sortie 4 ohms du transfo.
voodoonightmare
voodoonightmare a écrit :

regarde le transfo de sortie (c'est celui que tu as sur la partie power amp)
tu as 3 sortie 16 ohms (le vert) , 8 ohms (le jaune) et 4 ohms (pas de fil puisqu'il est pas branché) + une autre qui est le "common".
le common va aux condensateurs de sortie , il ne nous interesse pas.
il faut debrancher le fil qui est sur la sortie 16 ohms du transfo (le vert) et le brancher sur la sortie 4 ohms du transfo.

ça m'a lair nickel et à ma portée
Merci beaucoup
RK rule's
mes ventes:
megabanko
FroLeMageBlanc a écrit :
merci pour les infos lutherie, peut etre que DNG ballafrera pas ma jaguar a coup de tournevis electrique qui glisse comme chez Custom Shop

C'est scandaleux ca!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...