MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
je le trouve extrêmement gérable : ils ont rajouté un p'tit push-button à enfoncer quand on joue à bas volume et qui sert à compenser les fréquences perdues par le volume bas. j'ai du mal à me rendre compte si ça rajoute en plus ces p'tites harmoniques particulières, mais le résultat reste plutôt convaincant
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tele@Fender a écrit :
je le trouve extrêmement gérable : ils ont rajouté un p'tit push-button à enfoncer quand on joue à bas volume et qui sert à compenser les fréquences perdues par le volume bas. j'ai du mal à me rendre compte si ça rajoute en plus ces p'tites harmoniques particulières, mais le résultat reste plutôt convaincant

Je dis idem

En plus, il a un switch permettant de le passer en 50/25w, c'est fort fort bien!
(le mien est en 50w)
Tele@Fender
ben bizarrement, après quelques tests, je préfère en 100w avec le master très bas et le bouton de compensation enfoncé...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Faudra que je prenne le temps de bien réessayer un de ces jours...
Tiens, j'ai essayé de mettre le damping sur low, comme tu le conseillais quelques pages plus tôt, ça donne bien
Tele@Fender
Syraks a écrit :
Faudra que je prenne le temps de bien réessayer un de ces jours...
Tiens, j'ai essayé de mettre le damping sur low, comme tu le conseillais quelques pages plus tôt, ça donne bien

mais clairement, la dynamique est bien bien meilleure sur les cleans !
c'est quoi cet ampli?
un 2204 modifié?
Tele@Fender
Svietkinala a écrit :

c'est quoi cet ampli?
un 2204 modifié?

d'après la description, ce serait un 2204 dans un cab de jcm900 avec une façade artisanale
Tele@Fender
un 1912 a rejoint mon 6101
j'vais p't'être changer le logo du 1912 pour mettre un 9" raccord avec le combo du dessus...
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonsoir,

Voila deux petites photos de mes bestiaux

Et le dernier arrivé, un 2x12 vertical 1966A (hps en diagonale) des 80's

Pour info le combo sera peut être bientôt en vente...
Tele@Fender
t'as quoi comme tête pour envoyer dedans ? (y'a pas dans ton profil)
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Je met la sortie HP du combo dedans et ça va plus que bien! C'est pour cela que je vais peut etre vende le combo pour une tête mais je ne sais pas encore laquelle...
Tele@Fender
en ce moment, je suis assez fan des sons de jmp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...