je le trouve extrêmement gérable : ils ont rajouté un p'tit push-button à enfoncer quand on joue à bas volume et qui sert à compenser les fréquences perdues par le volume bas. j'ai du mal à me rendre compte si ça rajoute en plus ces p'tites harmoniques particulières, mais le résultat reste plutôt convaincant
je le trouve extrêmement gérable : ils ont rajouté un p'tit push-button à enfoncer quand on joue à bas volume et qui sert à compenser les fréquences perdues par le volume bas. j'ai du mal à me rendre compte si ça rajoute en plus ces p'tites harmoniques particulières, mais le résultat reste plutôt convaincant
Je dis idem
En plus, il a un switch permettant de le passer en 50/25w, c'est fort fort bien!
(le mien est en 50w)
Faudra que je prenne le temps de bien réessayer un de ces jours...
Tiens, j'ai essayé de mettre le damping sur low, comme tu le conseillais quelques pages plus tôt, ça donne bien
Faudra que je prenne le temps de bien réessayer un de ces jours...
Tiens, j'ai essayé de mettre le damping sur low, comme tu le conseillais quelques pages plus tôt, ça donne bien
mais clairement, la dynamique est bien bien meilleure sur les cleans !
Je met la sortie HP du combo dedans et ça va plus que bien! C'est pour cela que je vais peut etre vende le combo pour une tête mais je ne sais pas encore laquelle...