MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui BB préamp a voir, si ya moins cher c mieux..
VAiHalen
jaimerais connaitre le model qutilise Malmsteen (en autre)? merci
VAiHalen
euh oui mais surtou un ampli a la basE..lol
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Sur les photos, souvent, on voit des tonnes de stacks marshall des 70s...
C'est des baffles chequerboard, avec des têtes à 4 entrées sans MV... Probablement des Superlead.

Mais bon, il a aussi des tonnes de baffles Marshall au look moderne, il a des JCM800, des Master Volume des 70s, des JCM900 et des TSL.
Entre autres.

Bref, il joue sur des Marshall, mais pour être plus précis, ça va être difficile...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
seufer
  • Custom Cool utilisateur
Salut le monde !

(je reposte ici , car y'a surement querlq'un qui doit savoir ca)

Ben voilà, j'ai un JCM800 4104 (soit le combo 50W 2HP ) et je cherche depuis des mois le schema pour monter un PPIMV sur mon ampli et pour ainsi l'exploiter à plus bas volume.

A ce qu j'ai compris le PPIMV est un sorte de 2ème Master qui permet de pousser le Master général et de gérer le volume avec ce 2ème master.
On appelle aussi ca le "rich mod" si je ne me trompes

Si quelqu'un l'a déjà fait , l'a fait faire ou a lien sympa , merci de MP
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
LORD RIFF
Bien entendu tout est question de gout et de chainâge...mais pour moi, avec une les paul et un 4x12 bogner en V30 et le marshall tubé en 6550 c'etait ça :

Output: High
Presence: 5.5
Bass: 10
Midrange: 4
Treble: 4
Master: 4
Pre-Amp: 6

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ben211
  • Custom Top utilisateur
perso, mes réglages de mon jcm900 slx (qui se rappoche du jcm800 et des jmp), voilà mes réglages :
presence : 10
bass : 3
middle : 8
treble : 10
master : 4
gain : 4
pour une utilisation a la limite du clean/crunch, en gérant la disto avec des pédales, vive les medium marshall !!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Lordriff, les 6550 t'ont apportées quoi exactement sur ta 2203? Tu l'utilisais exclusivement sur le canal high?

Merci
LORD RIFF
Citation:
Lordriff, les 6550 t'ont apportées quoi exactement sur ta 2203?

+ de Basses
+ d'aigus
+ de dynamiques
+ de plaisir
+ de filles

C'est bon...j'arréte

Citation:
Tu l'utilisais exclusivement sur le canal high?

Ouaip...enfin sauf dans ma piaule...

Citation:
Merci

Mais Derien !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
5881 sur un marshall c'est quoi comme lampe?une 6l6?
Obi Yänn
Que pensez vous de mon ébauche d'article?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Kenshin.
Obi Yann a écrit :
Que pensez vous de mon ébauche d'article?

tant qu'a y aller à fond, n'oublies pas de dire que c'est une marque Americaine
Obi Yänn
C'est ajouté.

PS: C'est HS mais je suis aussi l'auteur de cet article.

Je vais surement en rediger d'autres dans les jours qui viennent, le concept de ce site me plait.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...