ZePot a écrit :
J'ai essayé le Rockerverb 50 d'Orange, j'avais beaucoup apprécié. Le son clair était absolument magnifique. La disto était bonne, mais je préfère un bon Marshall (comme le mien
)
Faut avoir de la chance et des sous pour se prendre un bon marshall
Le Rockerverb je ne l'ai jamais testé, mais je l'ai vu à l'oeuvre, et ça sonnait à mort. Pas très loin de mon Rocker 30 d'ailleurs, mais qui crunch plus vite sur le clean (à cause de sa puissance...)
Le jour où j'aurais les moyens de me payer le Rockerverb, je le ferai, avec le petit baffle 2x12" V30 assorti, je revendrais donc mon Rocker 30...
J'ai trouvé mon son, et j'en suis carrément ravi, j'ai de la chance, et si je prend quelque chose, ça sera juste une tête en plus pour avoir un peu plus de possibilités sonores (je suis plutôt orienté sur une tête High gain pas trop chère, mais le Marshall d'occasion me fait de l'oeil ... Dans tous les cas, j'ai encore le temps de voir
)
En tout cas, j'étais loin d'adorer cette tête, mais je conçois que ça puisse plaire à certains. Néanmoins, je trouve que cette tête ne vaut pas du tout son prix ...